Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro avec T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ridodom
Bonjour à tous ,
Les mise à jours 3.2 de viamichelin faisait planter mon t5 à la synchro.
Ce midi j'ai mis des fichier Doc to go dans la carte interne (5 pour info). J'ai fait cette opération chez moi sur mon Pc. Arrivé au bureau ou seuls les taches et l'agenda sont autorisés à être synchronisés la saynchro plante au moment du nettoyage et affiche le message : "MemoryMRG.c, Line3771,free handle" puis Réinitialiser. Que de problèmes....
Au secours merci
dom
ridodom
Il semblerait que ce qui s'appelle une réinitialisation à Chaud sur le site Palm soit efficace:
Exécution d'une réinitialisation à chaud
Une réinitialisation à chaud contourne toutes les extensions système (tels que HackMaster hacks, OS patches, etc.) qui sont chargées sur votre ordinateur de poche. L'exécution d'une réinitialisation à chaud évitera souvent l'erreur "boot loop", vous permettant de supprimer toute application tierce que vous avez installée et qui est peut-être à l'origine du problème.
Pour faire une réinitialisation à chaud, procédez comme suit :
1. Appuyez sur le bouton de défilement vers le haut de votre ordinateur de poche.
2. Sans relâcher ce bouton, utilisez l'extrémité d'un trombone déplié (ou autre objet similaire non pointu), appuyez légèrement sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou du panneau arrière du Palm.
3. Attendez que le logo Palm logo s'affiche à l'écran, puis relâchez le bouton de défilement vers le haut.

a voir si cela perdure?
bonne soirée
MarieC
Attention, la "réinitialisation à chaud" équivaut à un "démarrage sans extensions" ou "en mode échec". Elle ne sert qu'à contourner un problème afin par exemple de supprimer un fichier qui pose problème. Il faut ensuite "redémarrer" normalement le Palm en effectuant un "soft reset" ou "réinitialisation" normale.
ridodom
Bonsoir,
oui effectivement tu as raison, cela a seulement contourné le problème. la synchro suivante ftu un nouvelle échec. J'ai rassemblé tout mon courage et j'ai fait un hard reset, suprimer tout le repertoire palmone. et j'ai tout réinstallé.
je n'ai trouvé que ça comme solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.