Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : syncro Mac Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
casa
Hello,

J'ai un problème assez curieux quand je fais une syncro. On va dire qu'au cours de la syncro j'ai un plantage du mac qui s'arrête net (sys OSX 10.4.2). Donc je desinstalle complètement Palm, suivant les instructions de palm, et je reinstalle le logiciel palm desktop, je répare les autorisations du mac et pas de problème... je fais une syncro et cela fonctionne, j'en fais une autre pas de problème et et au bout de 2 ou 3 semaine replantage...
Je precise que je n'ai pas entre temps installé de nouveaux logiciels. Pour eviter de tout desinstaller je peux mettre mon dossier palm à la poubelle et refaire une syncro et cela fonctionne... Mais il arrive parfois d'avoir un autre message et là il faut desinstalle le tout car je peux plus ouvrir palmdeskop sous mac.
Je n'ai jamais il est vrai fait de Hard reset sur mon palm. J'ai comme l'impressin qu'un fichier en gros tous les mois et fou la m....

Si jamais quelqu'un avait une solution ou un problème similaire cela serait pas mal.

merci d'avance
electrop
huh.gif C'est la première fois que je lis la description de tels symptômes quelcon.gif

Ca n'avancera peut-être pas plus mais :
- Quel est ton modèle de Palm ?
- Que disent exactement les messages d'erreur sur le Mac (captures d'écran à l'appui si nécessaire...) ?
casa
J'ai un palm T3.
L'autre message que je peux avoir est le suivant
Conduit manager, fin de fichier inttendue.
Alors je peux avoir ce message après que le mac plante et que j'essaye une nouvelle syncro. A ce moment là plus de syncro possible mais si je lance palm desktop sur le mac le logiciel fonctionne mais il m'est arrivé d' avoir également ce message quand je lance le logiciel palm desktop sur le mac et donc là je desinstalle et je réinstalle.
MarieC
Essaie de désinstaller Palm Desktop, mais en suivant la procédure décrite ici sur le forum (c'est un post tout en haut de la section Palm et Mac).
casa
La procedure que j'utilise pour désinstaller palm desktop est la même qu'indiqué dans le forum en post
casa
Bon je crois avoir résolu le problème en branchant directement le cradle USB au mac et en ne passant plus par un hub... Depuis 1 mois plus de problème... icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(casa @ 11/12/2005 à 22:42 ) *
Bon je crois avoir résolu le problème en branchant directement le cradle USB au mac et en ne passant plus par un hub... Depuis 1 mois plus de problème... icon_lol2.gif

Ah tiens oui on oublie souvent de le demander mais les synchros bugguent souvent à cause d'un hub.

Contente pour toi que tes problèmes se soient résolus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.