Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BackupBuddy
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
poker52
wink.gif Bonsoir tous,
J'ai un souci icon_exclaim.gif avec la sauvegarde de la carte sur le PC : j'utilise backupBuddy depuis quelques semaines, et j'avais donc pu constater que, lorsqu'on lance une synchro et que la fenêtre de BackupBuddy s'ouvre sur le PC, on a la possibilité de cocher en haut à gauche de cette fenêtre une case qui permettait de sauvegarder le contenu de la carte sur le PC.
Et bien depuis quelques jours, quelcon.gif cette case et sa description située juste à côté à droite ont disparu : je ne peux donc plus faire un backup complet de la carte SD sur le PC ; sûrement une fausse manip de ma part ? mais quoi ? où ? ...j'en sais rien icon_cry.gif ! ou alors une version lite du logiciel ? (j'ai téléchargé la version VFS 3.1.4. professionnal).
Une petite idée ? icon_question.gif
poker52
hum.gif Alors ? Personne pour m'aider ?icon_cry.gif
J'ai toujours pas trouvé d'où ça peut venir ! quelcon.gif
Tabetozor
Dans les préférences ? Clique en haut à gauche sur la fenêtre, cela doit t'ouvrir un menu (je parle de mémoire)
poker52
CITATION(Tabetozor @ 13/11/2005 à 11:04 ) *
Clique en haut à gauche sur la fenêtre, cela doit t'ouvrir un menu

Apparemment non ! quelcon.gif
j'ai pas trouvé ! aucun menu ne s'ouvre quelque soit l'endroit de la fenêtre où on clique (ni clic droit, ni clic gauche). siffle.gif
Tant pis ! mais merci !
LaurentP
est-ce que par hasard tu aurais activé l'option Set as default auquel cas la sauvegarde de la carte se fait tout le temps icon_idea.gif
poker52
Merci LaurentP,

En fait, depuis, j'ai réglé le problème ... mais j'ai oublié de mettre ce sujet à jour !!

Celà venait du fait que j'avais téléchargé BackupBuddy for windows personal , et non professionnal ; donc ... j'ai téléchargé et acheté la version professional, ... et tout va bien maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.