Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'en suis sur le derrière !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Beulito
(pour être poli)
j'en suis Baba !!
complètement baba !!
Mais de quoi il cause le monsieur ???

De PielFrama.
Pourquoi je suis Baba ?
Parce que ces gens là SAVENT ce que signifie l'expression service après vente !

Je m'explique :
au mois de mai j'ai fait l'acquisition d'un étui Pielframa, apres avoir soigneusement epluché tous les tests présents sur palmattitude (je crois que je ne le répeterais jamais assez mais : " merci palmattitude !" )
Il y a deux semaines je m'apperçois que mon étuis est légèrement abimé au niveau de la fenêtre "son".
Jusque là pas de problème : un peu de colle et ça fera l'affaire. Je fini par comprendre que c'est le clip ceinture qui s'est pris dans cette fenêtre lorsque j'ai du m'assoir et qui a légérement déchiré le cuir à ce niveau.
Puis, il y a de celà 2 ou 3 jours, je constate que le système de loquet du clip ne fonctionne plus.
Là ça commence à devenir génant. Je décide donc de commander un nouveau clip ceinture chez Pielframa. Et pour le coup je commande un clip différent. J'en profite également pour commander un ensemble de nettoyage pour mon T5.

3 heures + tard je reçois un email de pielframa (attention là ça devient TRES fort), d'une certaine Angelica (bests thoughts to you angelica if you read this anim_sweety.gif ). Cette dame s'inquiète au sujet de ma commande de clip de ceinture. Il s'avère que les clips que j'ai commandé ne sont pas compatible avec un étui T5 et comme j'ai commandé un kit de nettoyage pour T5 (il y a des protections d'écran specifiques pour le T5) elle en a deduit que je possède un T5 et donc que les clips de ceintures sont destinés à un etui pour T5.
(Vous me direz combien de services client se posent ce genre de problèmatique quand un client leur commande quelque chose)
Elle me demande donc de confirmer ou d'infirmer ses suppositions.
Je lui explique alors que je possède effectivement un T5 et donc un étui T5 et que si j'ai commandé un clip de ceinture différent c'est pour les raisons sus-citées. Et je confirme donc que je commande 2 clips de ceinture POUR T5.
Elle me répond qu'ele valide la commande et m'invite à les recontacter si j'ai encore des soucis avec mon étui .
Là dessus je lui répond que je vais simplement mettre un point de colle sur la partie de cuir déchirée et espérer que ça tiendra comme ça.
Nouveau message dans lequel elle me demande une photo de mon étuit pour bien comprendre ce qui se passe.
J'envoie donc un nouveau mail avec photo de l'étui.
Et à 19h42 aujourd'hui je reçoit un dernier mail me remerciant de leur avoir envoyé l'image, et m'indiquant qu'ils m'envoient demain en TNT express un nouvel étuit pour remplacer le précédant !!

Je suis assis sur mon fondement !!
Bravo et Merci PielFrama.

Désolé pour la longueur de mon post, mais franchement j'en ai presque des larmes au yeux telllement une histoire comme celle là, même en rêves je ne croyais plus que c'était possible!

Beulito : un client heureux
snark
blink.gif C'est clair qu'un tel comportement ne peut qu'être souligné, félicité, applaudi, ...
Bravo, PielFrama (et Angelica), pour ce comportement hors du commun! top.gif anim_bravo.gif
RiSk
Ouah! Impressionnant en effet! blink.gif
Une entreprise à recommander chaudement en tout cas! anim_wink.gif
Turbo974
Alors là chapeau, content d'avoir choisi cette tres bonne marque wub.gif
poissonfree
T'aurais pas le numéro de téléphone ( ninja.gif d'Angelica ?) de cette boite ? icon_mrgreen.gif
Beulito
CITATION(poissonfree @ 11/11/2005 à 00:34 ) *
T'aurais pas le numéro de téléphone ( ninja.gif d'Angelica ?) de cette boite ? icon_mrgreen.gif

Heu non .... mais j'y travaille icon_redface.gif
Archimoi
Bon alors ceci, expliquant cela non ???
Elektron
CITATION(snark @ 11/11/2005 à 00:29 ) *
un tel comportement ne peut qu'être souligné, félicité, applaudi, ...
Bravo, PielFrama (et Angelica), pour ce comportement hors du commun!

Alors, je m'incline profondément !
Un grand wub.gif pour PielFrama et un très grand wub.gif wub.gif pour Angelica
Larvation
Je viens de comparer tout pleins d'étui pour mon T5 et j'avais vu ceux de PielFrama. Ils sont environ 15€ plus cher que les étuis traditionnels tel que Brando, Covertec, Proporta.
En lisant ta petite histoire, j'en conclu que l'investissement supplémentaire pour un étui PielFrama vaut largement cet excellent service après vente !
Bravo à PielFrama anim_bravo.gif
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 11/11/2005 à 02:34 ) *

Faut fouiller un peu sur leur site, très bien fait par ailleurs ...
- Export & Commercial Dept
"Mr Ruben Montero est responsable de ce département, soutenu par une équipe composée de Ms. Angelica Menacho (joli sourire) et Mr. Manuel García."
et voilà .... siffle.gif
Larvation
CITATION(Palmidem @ 11/11/2005 à 09:35 ) *
Faut fouiller un peu sur leur site, très bien fait par ailleurs ...
- Export & Commercial Dept
"Mr Ruben Montero est responsable de ce département, soutenu par une équipe composée de Ms. Angelica Menacho (joli sourire) et Mr. Manuel García."
et voilà .... siffle.gif

Hooo làlà... dans la rubrique Workshop, on voit les ouvriers en train de faire les étuis. Tout est fait à la main !
C'est comme ça pour tous les étuis... je veux dire, les autres marques ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.