j'en suis Baba !!
complètement baba !!
Mais de quoi il cause le monsieur ???
De PielFrama.
Pourquoi je suis Baba ?
Parce que ces gens là SAVENT ce que signifie l'expression service après vente !
Je m'explique :
au mois de mai j'ai fait l'acquisition d'un étui Pielframa, apres avoir soigneusement epluché tous les tests présents sur palmattitude (je crois que je ne le répeterais jamais assez mais : " merci palmattitude !" )
Il y a deux semaines je m'apperçois que mon étuis est légèrement abimé au niveau de la fenêtre "son".
Jusque là pas de problème : un peu de colle et ça fera l'affaire. Je fini par comprendre que c'est le clip ceinture qui s'est pris dans cette fenêtre lorsque j'ai du m'assoir et qui a légérement déchiré le cuir à ce niveau.
Puis, il y a de celà 2 ou 3 jours, je constate que le système de loquet du clip ne fonctionne plus.
Là ça commence à devenir génant. Je décide donc de commander un nouveau clip ceinture chez Pielframa. Et pour le coup je commande un clip différent. J'en profite également pour commander un ensemble de nettoyage pour mon T5.
3 heures + tard je reçois un email de pielframa (attention là ça devient TRES fort), d'une certaine Angelica (bests thoughts to you angelica if you read this
(Vous me direz combien de services client se posent ce genre de problèmatique quand un client leur commande quelque chose)
Elle me demande donc de confirmer ou d'infirmer ses suppositions.
Je lui explique alors que je possède effectivement un T5 et donc un étui T5 et que si j'ai commandé un clip de ceinture différent c'est pour les raisons sus-citées. Et je confirme donc que je commande 2 clips de ceinture POUR T5.
Elle me répond qu'ele valide la commande et m'invite à les recontacter si j'ai encore des soucis avec mon étui .
Là dessus je lui répond que je vais simplement mettre un point de colle sur la partie de cuir déchirée et espérer que ça tiendra comme ça.
Nouveau message dans lequel elle me demande une photo de mon étuit pour bien comprendre ce qui se passe.
J'envoie donc un nouveau mail avec photo de l'étui.
Et à 19h42 aujourd'hui je reçoit un dernier mail me remerciant de leur avoir envoyé l'image, et m'indiquant qu'ils m'envoient demain en TNT express un nouvel étuit pour remplacer le précédant !!
Je suis assis sur mon fondement !!
Bravo et Merci PielFrama.
Désolé pour la longueur de mon post, mais franchement j'en ai presque des larmes au yeux telllement une histoire comme celle là, même en rêves je ne croyais plus que c'était possible!
Beulito : un client heureux