Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Constat amiable...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
CITATION("Reuters")
mercredi 9 novembre 2005, 13h01
Une autruche en cavale joue au trampoline sur une voiture

NICOSIE (Reuters) - Une autruche échappée de son enclos s'est déchaînée pendant trois heures contre une voiture en sautant dessus.

"Nous avons envoyé deux patrouilles de police à la recherche de cet animal qui a eu le temps d'endommager le capot et le pare-chocs d'une Mercedes avant que nous l'attrapions", a expliqué un responsable de la police à Chypre.

Le volatile a abîmé considérablement le véhicule, rapporte le quotidien Phileleftheros.

L'autruche est le plus grand des oiseaux et peut peser 180 kilos. C'est aussi la créature la plus rapide sur deux pattes, avec une vitesse de pointe de 43 km/h.

"Nous avons mis plus de trois heures à l'attraper", a précisé la police.

Est-ce que vous imaginez la tête de l'assureur quand il va recevoir le constat amiable... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
icon_lol2.gif

Pssst, "constat à l'amiable" anim_wink.gif
poissonfree
anim_oui.gif mais il va dire qu'il manque la signature de l'agresseur sleep.gif
PalmAkademik
CITATION(snark @ 11/11/2005 à 11:21 ) *
icon_lol2.gif

Pssst, "constat à l'amiable" anim_wink.gif

Le constat doit se rédiger 'à l'amiable' (c'est mieux que 'à coup de poings'), mais l'intitulé exact du document est 'Constat amiable d'accident automobile'...
cf. > ICI < :p anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
RiSk
CITATION(PalmAkademik @ 11/11/2005 à 11:33 ) *
Le constat doit se rédiger 'à l'amiable' (c'est mieux que 'à coup de poings'), mais l'intitulé exact du document est 'Constat amiable d'accident automobile'...
cf. > ICI < :p anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Certains pourront témoingner ici, la dernière fois que j'ai du signer un constat amiable, je me suis pris des coups de poings... icon_cry.gif
Jérôme
CITATION(RiSk @ 11/11/2005 à 11:44 ) *
Certains pourront témoigner ici, la dernière fois que j'ai du signer un constat amiable, je me suis pris des coups de poings... icon_cry.gif

C'est pourquoi tu as choisi ce pseudo ?? siffle.gif
RiSk
CITATION(Jérôme @ 11/11/2005 à 12:43 ) *
C'est pourquoi tu as choisi ce pseudo ?? siffle.gif

Nan ca c'était bien avant! :p anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(RiSk @ 11/11/2005 à 11:44 ) *
Certains pourront témoingner ici, la dernière fois que j'ai du signer un constat amiable, je me suis pris des coups de poings... icon_cry.gif

Donc, il n'était ni à l'amiable, ni aimable... huh.gif
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 11/11/2005 à 13:24 ) *
anim_oui.gif mais il va dire qu'il manque la signature de l'agresseur sleep.gif

mais si la graisseur ne reconnait pas les fées ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.