CITATION(davidlu @ 24/03/2006 à 11:03 )

Moi aussi j'ai acheté un TX, et malgré toutes les manip consillées, ajouter l'adresse MAC dans la livebox sagem, mettre la clé wep dans le palm, rien n'y fait, pas de connexion.
Existe t-il une personne qui a pu se connecter en Wifi (pas forcément sur livebox) avec ce palm, ou, pour tourner la question autrement,
avons-nous payé 100 euros de plus que l'autre modèle tungstène qui a juste le bluetooth
pour rien ?
Merci !

PS : si une personne sympa veut bien m'expliquer la
marche à suivre pour connecter le palm en bluetooth sur la livebox, car je n'y suis pas arrivé. Faut-il activer quelque chose dans la livebox sagem ?
J'ai un Palm T|X et une Livebox Sagem:
-impossible de se connecter avec le Bluetooth sur la Sagem (plusieurs forums en ont déjà parlé.)
-la connection Wifi marche bien.
Je pourrais t'expliquer cela ce soir, mais en gros, tu actives le Wifi sur le T|X (et bien sur sur la Livebox Sagem)
Quand tu as détecté ta Livebox qui a un nom du Style 'wanadoo_C4F2', tu indiques que tu veux te connecter.
Tu indiques la clef WEP (128 qui est 104 bits sur la liste du Palm.) Cette clef WEP de la LiveBox est écrite sur la boite ou dans le menu de la LiveBox
Si tu as réglé ta LiveBox avec des permissions d'entrée uniquement MAC, il faudra également déclarer l'adresse MAC du Palm dans la Livebox.
Cette adresse MAC du T|X se trouve dans le menu WiFi info du Palm ou au dos du PAlm.
Et cela marche très bien.
Je peux récupérer mes mails, surfer avec Blazer, et actualiser AvantGo comme ça.
MetrUp fonctionne aussi très bien en WiFi.
A+
Jérôme