Soudainement mon écran du Palm est devenu tout rayé et il est barré par un grand trait épais en diagonale... On me dit à la FNAC que l'écran est cassé, sinon les touches et logiciels ont l'air de fonctionner.
Peut on le faire réparer ? L'assistance Palm me propose un devis de 140 € TTC, sont ils efficaces et rapide ? Merci par avance
poissonfree
11/11/2005 à 18:05
Salut et bienvenue sur le forum!
Pour le prix, je dirais que tu peux presque prendre un autre Palm (un autre TE voir TE2)
Turbo974
11/11/2005 à 18:05
CITATION(oletoro @ 11/11/2005 à 17:58 )
Soudainement mon écran du Palm est devenu tout rayé et il est barré par un grand trait épais en diagonale... On me dit à la FNAC que l'écran est cassé, sinon les touches et logiciels ont l'air de fonctionner.
Peut on le faire réparer ? L'assistance Palm me propose un devis de 140 € TTC, sont ils efficaces et rapide ? Merci par avance
140€? alors que tu en trouves moins cher d'occase? J'étais toi le choix serait déjà fait. Au pire tu rajoutes des sous et tu as un T|E2 ou mieux.
oletoro
11/11/2005 à 18:16
OK j'ai compris, je pars à la chasse d'un nouveau Palm, merci pour votre réactivité
Calino
12/11/2005 à 13:45
Garde ton vieux T|E; ca peut faire des pièces de rechanges (batterie...)
yohan086
17/11/2005 à 18:00
Sur eBay tu peux en avoir un neuf à ce prix là (TE).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.