Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran cassé sur Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
oletoro
Soudainement mon écran du Palm est devenu tout rayé et il est barré par un grand trait épais en diagonale...
On me dit à la FNAC que l'écran est cassé, sinon les touches et logiciels ont l'air de fonctionner.

Peut on le faire réparer ?
L'assistance Palm me propose un devis de 140 € TTC, sont ils efficaces et rapide ?
Merci par avance

icon_cry.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Pour le prix, je dirais que tu peux presque prendre un autre Palm icon_bla.gif (un autre TE voir TE2)
Turbo974
CITATION(oletoro @ 11/11/2005 à 17:58 ) *
Soudainement mon écran du Palm est devenu tout rayé et il est barré par un grand trait épais en diagonale...
On me dit à la FNAC que l'écran est cassé, sinon les touches et logiciels ont l'air de fonctionner.

Peut on le faire réparer ?
L'assistance Palm me propose un devis de 140 € TTC, sont ils efficaces et rapide ?
Merci par avance

icon_cry.gif

140€? alors que tu en trouves moins cher d'occase? J'étais toi le choix serait déjà fait. Au pire tu rajoutes des sous et tu as un T|E2 ou mieux.
oletoro
OK j'ai compris, je pars à la chasse d'un nouveau Palm, merci pour votre réactivité
Calino
Garde ton vieux T|E; ca peut faire des pièces de rechanges (batterie...) anim_wink.gif
yohan086
Sur eBay tu peux en avoir un neuf à ce prix là (TE).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.