Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert des données entre des cartes SD
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Horace
J'ai acheté une SD de 1 Go pour remplacer ma carte actuelle de 512 Mo qui est presque pleine.Y'a t'il une précaution particulière à prendre pour recopier les données entre les deux cartes ?
Merci pour vos conseils icon_biggrin.gif
jacquest3
Avec le T5, il y a le mode lecteur, donc pas de problème particulier.
snark
Non. Avec un lectuer de cartes, tu copies tout dans un répertoire temporaire sur le PC ou le MAC et tu transfères sur la nouvelle.

Si le nom de la carte change, tu devras peut-être reconfigurer certaines applications qui cherchent la carte nominativement.
coolmind
Verifie sur ta carte de 512Mo, s'il n'existe pas un fichier "cardindentifier" (ou orthographe s'approchant blink.gif ). Normalement, il est caché. Si tu le trouve, ben il faut l'effacer. Cela t'éviteras des problèmes de reconnaissance de la nouvelle carte. siffle.gif
Horace
merci à vous trois pour vos réponses.
J'avais dans l'idée de transférer la totalité de mes données vers la carte 1Go en reprenant le nom de l'ancienne carte.J'aurais ensuite formaté la SD 512 pour une utilisation future et la renommant.
Une bonne idée ou pas ?
snark
Non.

C'est une excellente idée, je dirais! anim_wink.gif
jacquest3
Oui, mais si tu n'as pas l'utilisation de ta 512, garde la tel que, cela te fera une sauvegarde.
Horace
OK,merci à vous icon_biggrin.gif
Horace
Le transfert des données de la SD LEXAR 32x de 512 Mo vers la SD KINGSTON Elite Pro de 1 GB 50x c'est passé sans problème.
Je trouve la nouvelle SD plus rapide que la précédente.
Je vais pouvoir enrichir mon album photos icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.