Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise a jour accomplie
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jean-louis
Merci pour les conseils pour effectuer la mise à jour. J'ai effectué le hard reset, j'ai du créer un autre compte pour pourvoir effectuer la mise à jour. Un nouveau problème se pose. Je ne parviens plus a récupéer la base de données qui est sur mon PC. En effet, quand je fais une hotsync, on ne me demande plus le nom d'utilisateur, elle se lance automatiquement sur le nouveau nom d'utilisateur, sur lequel il n'y a rien.
Un nouveau cauchemar.
Et après tout cela, je n'ai toujours pas de signal GPS, problème pour lequel j'ai fait cette mise a jour palm.
Je suis maintenant désespéré. Si quelqu'un a une solution, il sera le bienvenu...
Merci merci merci encore, et à bientôt, icon_confused.gif
BBwonder
hello, sois le bienvenu anim_wink.gif
MarieC
blink.gif il sort d'où ton sujet ? tu n'aurais pas cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" ? rolleyes.gif

Merci de ne pas poser vos questions techniques dans la partie "Bienvenue"... cette partie du forum est destinée aux présentations !... anim_wink.gif
Je déplace au bon endroit cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.