Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : netjet dans le sud...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
[mode HS ON]
Tu charries ... j'allais justement te relancer sur la photo !
Au fait ... qu'as-tu visité alors ??
[mode HS OFF - du moins, je vais essayer ...]
netjet
CITATION(Azrael)
[mode HS ON]
Tu charries ... j'allais justement te relancer sur la photo !
Au fait ... qu'as-tu visité alors ??
[mode HS OFF - du moins, je vais essayer ...]

je sais je sais..Arghh

pareil alors [mode HS on]

au depart de bruxelles, direction lyon, soirée brazil toute la nuit sleep.gif
le lendemain direction cassis, reconnaissance des lieux et miam miam, les femmes ca ne pense k'a manger...Grmbl sleep.gif et à voir les couchers de soleil

[mode HS off]

d'ailleurs g mis plein de photos et video sur mon palm
petite parenthèse g utilisé un APN sony P9, et franchement la fontion video est super !

[mode HS on]

ensuite direction marseille, soirée improvisée chez des amis, peut pas montrer les photos icon_biggrin.gif

et le lendemain on a loué un bateau et parti en mer toute la journée, visités les calanques, et pleins de petites criques tres sympas d'ailleurs
le soir on etait mort crevé forcement

le jour d'apres direction port st louis, salin les giraud en camargue, bien mangé ds un bon petit resto à conseiller (la salandelle je crois)

et le soir retour sur lyon et le lendemain retour sur bruxelles

and now g la peche ! et il fo que je decolle de palmattitude je dois bosser un peu qd meme, et ce rapport d'activité que je me traine
penduick
'Té, on a l'mec de Matrix dans not' site !!! Si c'est pas top...
netjet
CITATION(penduick)
'Té, on a l'mec de Matrix dans not' site !!! Si c'est pas top...

te tire la langue :P
Azrael
C'est qui le gars à quat' pattes à gauche de sunshine.jpg, en train de ramasser des bernard-l'hermites ??? C'est notre ami netjet ???
Catz
Attention Penduick .... la capoeira est une préparation au combat.... et bien sur un combat contre les oppresseurs .... Attention à tes plumes ! anim_wink.gif
penduick
Ben quoi ? C'est la classe, Matrix ! Et puis, j'oppresse personne, moi...
netjet
CITATION(Azrael)
C'est qui le gars à quat' pattes à gauche de sunshine.jpg, en train de ramasser des bernard-l'hermites ??? C'est notre ami netjet ???

nan moi je prenais la photo sourire.gif il jouait à faire rebondir les galets, si si tu vois ce que je veux dire,

suis à gauche sur l'autre photo
Azrael
CITATION(netjet)
CITATION(Azrael)

nan moi je prenais la photo sourire.gif il jouait à faire rebondir les galets, si si tu vois ce que je veux dire,

il a quand même des poses bizarres, ce gars là ... anim_wink.gif
netjet
CITATION(Catz)
Attention Penduick .... la capoeira est une préparation au combat.... et bien sur un combat contre les oppresseurs .... Attention à tes plumes ! anim_wink.gif

nan petit chat c' pas une preparation au combat sleep.gif c' pacifique la capoeira, il y a rarement des contacts et qd il y en a aie aie aie

encore un animal à poil icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(netjet)
nan petit chat

Y'a comme qui dirait gourance sur le bestiau ... icon_lol2.gif
netjet
CITATION(Azrael)
CITATION(netjet)
CITATION(Azrael)

il a quand même des poses bizarres, ce gars là ... anim_wink.gif

tsss il est incroyable ce chat à la place de voir le bôoo coucher soleil/ciel il est entrain de mater la position mystique des gens non mais ils sont fous ces romains !! sleep.gif
netjet
CITATION(Azrael)
CITATION(netjet)
nan petit chat

Y'a comme qui dirait gourance sur le bestiau ... icon_lol2.gif

wai bon je pensais catz = chat c' apres ke g vu ke c'tait un autre animal icon_biggrin.gif
Azrael
Je ne ferai aucun commentaire sur ta nationalité ... icon_lol2.gif
netjet
CITATION(Azrael)

ca m'etonnerai bcp que tu la devines !! à moins que tu ne soit tuyauté hé hé

je te paie une pizza allez si tu devines mais heyy le chat triche pas hein sleep.gif
penduick
Azra, abstiens-toi, sinon on va avoir un paquet de gens sur le dos !!! anim_wink.gif
louroulou
Ca pourrait faire une énigme pour Georgette de trouver la nationalité de netjet icon_lol2.gif
Catz
CITATION(netjet)
nan petit chat

Tu m'as bien vu ???
CITATION(netjet)
c' pas une preparation au combat sleep.gif c' pacifique la capoeira, il y a rarement des contacts et qd il y en a aie aie aie

LA CAPOEIRA EST UNE DANSE, UNE LUTTE, UN JEU
La Capoeira est l’un des aspects les plus fascinants de la culture brésilienne. Le capoeiriste est à la fois un athlète, un danseur, un acrobate, un farceur, un comédien et un musicien. D’un point de vue historique, cela s’explique par l’extraordinaire rencontre (contrainte forcée ) entre les différentes cultures africaines sur le territoire du Brésil durant trois cents années d’esclavage. Venu d’Afrique avec leurs danses, leurs rituels, leurs fêtes et leurs chants, les esclaves ont fini par créer un rituel unique, lié à leur condition au Brésil : La CAPOEIRA.
Sous sa forme dansée, chantée et inoffensive aux yeux des maîtres et des surveillants, ce rituel était en réalité une véritable préparation au combat. Combat contre les oppresseurs pour leur liberté. Combat des plus faibles et des plus démunis contre les plus forts.

CITATION(netjet)
encore un animal à poil  :D

Et t'es pas à poil toi ? anim_wink.gif icon_lol2.gif
Azrael
Je trouve que ...

... "LA CAPOEIRA EST UNE DANSE, UNE LUTTE, UN JEU
La Capoeira est l’un des aspects les plus fascinants de la culture brésilienne. Le capoeiriste est à la fois un athlète, un danseur, un acrobate, un farceur, un comédien et un musicien. D’un point de vue historique, cela s’explique par l’extraordinaire rencontre (contrainte forcée ) entre les différentes cultures africaines sur le territoire du Brésil durant trois cents années d’esclavage. Venu d’Afrique avec leurs danses, leurs rituels, leurs fêtes et leurs chants, les esclaves ont fini par créer un rituel unique, lié à leur condition au Brésil : La CAPOEIRA.
Sous sa forme dansée, chantée et inoffensive aux yeux des maîtres et des surveillants, ce rituel était en réalité une véritable préparation au combat. Combat contre les oppresseurs pour leur liberté. Combat des plus faibles et des plus démunis contre les plus forts." ...

... tranche avec le reste du post de la Souris ... Pas vous ?? anim_wink.gif
netjet
CITATION(Catz)
LA CAPOEIRA EST UNE DANSE, UNE LUTTE, UN JEU
(...)
CITATION(netjet)
encore un animal à poil  :D

Et t'es pas à poil toi ? anim_wink.gif icon_lol2.gif

wai mais bon je fais de la capoeira pour combattre l'oppresseur sleep.gif

nan la suis pas à poil, decidement jvais devoir mettre un copyright sourire.gif
netjet
CITATION(Azrael)
Je trouve que ...

... "LA CAPOEIRA EST UNE DANSE, UNE LUTTE, UN JEU  
(...)"

... tranche avec le reste du post de la Souris ... Pas vous ?? anim_wink.gif

mais wai mais c' un copier/coller hihi
il a juste oublié de dire d'ou ca venait, ca me qlqchose ce txt d'ailleurs sleep.gif
Azrael
ici, par exemple !
Bravo Catz !
Catz
CITATION(netjet)

Je précise : l'homme (en terme général) est un mammifére .... donc avec des poils !!!! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Azrael)

En tous cas, si tu te bases sur la 'localisation' inscrite en dessous de l'avatar, fais attention, car je mords tres vite en cas de commentaires desobligeants... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

CITATION(penduick)
Azra, abstiens-toi, sinon on va avoir un paquet de gens sur le dos !!!  :wink:

Trop tard... anim_wink.gif

sssssssssssssss......
Azrael
CITATION(Catz)
CITATION(netjet)

Je précise : l'homme (en terme général) est un mammifére .... donc avec des poils !!!! anim_wink.gif

Et les baleines, t'en fais quoi ???
netjet
CITATION(Catz)
CITATION(netjet)

c' pas forcement poilu un mamifère :p regarde par exple les mamiferes marins sleep.gif

allez jfile bon long à tous les animO de la terre y compris les mamifères sleep.gif

tain jfais des rimes :o
louroulou
Je n'ai jamais vu de baleine habillée, donc c'est un animal à poil rolleyes.gif
The Naja
CITATION(louroulou)
Je n'ai jamais vu de baleine habillée, donc c'est un animal à poil rolleyes.gif

Celle-la, j'esperais vraiment que personne n'allait oser la sortir... icon_cry.gif

Attention, le terrain devient TRES glissant... icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
netjet
Mouhahaha je crois k'on va pas s'en sortir icon_biggrin.gif
Catz
Voir ici anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Catz)
Voir ici anim_wink.gif

Et plus precisement : ...il s'agit de follicules pileux comprenant un unique poil de 1 à 3 cm...

Catz a donc (comme souvent d'ailleurs) parfaitement raison ! anim_wink.gif

Et si on en revenait plutot aux vacances de Netjet ? Hmmm ? anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.