Azrael
08/11/2002 à 11:43
Qui est ce membre Palmagora, inscrit le 02/11 ???
olivier101
08/11/2002 à 11:46
Il s'agit bien de Serge, ex webmaster du site que-vous-savez...
Azrael
08/11/2002 à 11:50
CITATION(olivier101)

A la tienne, Serge !
youyou
08/11/2002 à 13:23
CITATION(olivier101)
SERGE!!! c'est génial ça, allez pour la peine
Tabetozor
08/11/2002 à 15:08
Oui, bon on ne va peut-être pas non plus lui prendre la tête avec les vieilles histoires...
Azrael
08/11/2002 à 15:33
CITATION(Tabetozor)
Oui, bon on ne va peut-être pas non plus lui prendre la tête avec les vieilles histoires... :wink:
Ce n'était pas mon intention :x
...
De toute façon, l'anonymat est facile à préserver sur un forum pour qui en a envie ... Qui te dit que je ne suis pas Damien ... ou Soeur Thérésa ??
penduick
08/11/2002 à 15:51
Soeur Teresa, c'est moi. Alors, arrête tes c...ies, Azraël, ou j'envoie l'armée des anges te botter le train, ok ?
Toujours est-il que je souhaite anonymement la bienvenue à ce membre inconnu dont je me réjouis qu'il ne soit pas quelqu'un qui profite indûment de la notoriété d'un site dont on va pas parler pour pas l'embêter mais bon on sait tous ce qu'il en est...
BIENVENUE
louroulou
08/11/2002 à 16:07
8O Penduick, j'admire ta façon de t'exprimer, on croirait un avocat
Donc bienvenue à ce nouveau membre, comme pour tous les autres nouveaux membres de PalmAttitude, et rien de plus
Palmivore
08/11/2002 à 17:12
CITATION(Tabetozor)
Oui, bon on ne va peut-être pas non plus lui prendre la tête avec les vieilles histoires... :wink:
ok ok mais avoue quand même que comme pseudo, il y avait plus discret !
En tous cas bienvenue à toi "PalmAgora" et total respect, moi qui ait été un admirateur du travail réalisé alors; je suis heureux que tu ais choisi de rejoindre cette communauté de buveur invétéré, enfin pas tous, pour j'espère y apporter une note de sérieux....
Moi aussi je suis content de voir Serge ici, et puis ça montre que le Palm est vraiment une drogue dure et que je ne suis pas le seul à être sous son emprise

!
youyou
08/11/2002 à 18:42
CITATION(Logam)
Moi aussi je suis content de voir Serge ici, et puis ça montre que le Palm est vraiment une drogue dure et que je ne suis pas le seul à être sous son emprise

!
Tu te fais des fix aussi à la Mini ou pas?
Tabetozor
08/11/2002 à 18:45
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)
Ce n'était pas mon intention :x
...
De toute façon, l'anonymat est facile à préserver sur un forum pour qui en a envie ... Qui te dit que je ne suis pas Damien ... ou Soeur Thérésa ??
Je ne le disais pour personne de façon précise. Je te présente mes excuses si tu as pris ceci pour toi. Ce n'était pas mon intention.
antoinepierre
08/11/2002 à 20:49
bonjour à M'sieur Serge, super l'idée du pseudo pour rester anonyme et tranquille ! :j
CITATION(youyou)
Tu te fais des fix aussi à la Mini ou pas? :lol: :lol:
Vous avez tous un avatar et je n'en avais pas alors j'ai repris celui que j'utilise sur le site www.motorlegend.com même s'il n'a rien à voir avec les Palms

!
vrocher
08/11/2002 à 23:33
CITATION(Logam)
même s'il n'a rien à voir avec les Palms

!
non,si il n'a rien avoir avec les palm, il faut le changer :!: 8)
Tabetozor
09/11/2002 à 07:26
Je suis d'accord
concorde
09/11/2002 à 14:20
Moi aussi, bien sûr !
The Naja
09/11/2002 à 16:22
Que dire de plus ?
aheskia
12/11/2002 à 10:34
Une question :
le login "serge" existait déjà et a posté une seule fois le 28 mars 2002, pour nous annoncer l'arrêt définitif de PalmAgora...
Pourquoi donc avoir créé un "deuxième" login ?...
En tout cas bienvenue à toi qui que tu sois !
penduick
12/11/2002 à 10:45
CITATION(Logam)
CITATION(youyou)
Tu te fais des fix aussi à la Mini ou pas? :lol: :lol:
Vous avez tous un avatar et je n'en avais pas alors j'ai repris celui que j'utilise sur le site www.motorlegend.com même s'il n'a rien à voir avec les Palms

!
Logam, j'adore la mini ! Alors, change pas, ça me fera plaisir à chaque fois que je le verrai !
olivier101
12/11/2002 à 11:19
CITATION(aheskia)
Une question :
le login "serge" existait déjà et a posté une seule fois le 28 mars 2002, pour nous annoncer l'arrêt définitif de PalmAgora...
Pourquoi donc avoir créé un "deuxième" login ?...
C'était bien Serge aussi, mais soit l'adresse email qu'il a utilisé à l'époque n'est plus valide, soit il a oublié le mot de passe
palmagora
20/11/2002 à 19:58
J'ai simplement oublié que j'avais grée "Serge" à l'époque alors j'ai repris le premier qui m'est venu à l'esprit mais c'est bien moi, l'ancien WebMaster de PalmAgora.
La sortie du Tungsten m'a rappelé que je suis bien drogué au Palm alors je suis venu ici ventre à terre pour partager...
Voili voilo
The Naja
20/11/2002 à 20:01
Et bien dans ce cas, bonsoir Serge et heureux de te connaitre car je ne faisais pas partie des forums a cette epoque... et re-bienvenue parmi nous...
penduick
20/11/2002 à 20:11
Boudiou ! Je suis le deuxième à te souhaiter la bienvenue (à moins que d'autres soient précisément en train d'écrire la même chose...) ... C'est sympa de venir nous voir ! Si t'as besoin de conseils, n'hésite-pas, je suis là pour ça

... 8-J
Bienvenue à toi !
Comme Naja, je fais partie de ceux qui n'ont pas connu Palmagora mais qui ont trouvé ici une ambiance toute particulière, empreinte de convivialité et de compétence, qui j'espère te plaira.
aheskia
21/11/2002 à 14:34
Serge,
Tu ne peux pas imaginer le plaisir que tu nous fait en venant nous rendre visite.... Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire dans ce forum !
CITATION(penduick)
Si t'as besoin de conseils, n'hésite-pas, je suis là pour ça

... 8-J
Je pense que Serge sera plutôt là pour nous donner des conseils aussi bien qu'il le faisait sur Palmagora !
penduick
21/11/2002 à 16:06
CITATION(Alex)
CITATION(penduick)
Si t'as besoin de conseils, n'hésite-pas, je suis là pour ça

... 8-J
Je pense que Serge sera plutôt là pour nous donner des conseils aussi bien qu'il le faisait sur Palmagora !

Je pense que Serge, qui m'a peut-être entraperçu sur Palmagora, et qui connaît ou connaîtra vite mes compétences, comprendra ce que je veux dire par là !
Je ne voulais pas t'offenser Penduick, mais si c'est le cas toutes mes excuses.
Azrael
21/11/2002 à 16:15
CITATION(Alex)
T'en fais pas, Alex ... jette un coup d'oeil à son avatar et à sa signature, ... et tu comprendras vite la causticité de notre ami le caneton

!
Tabetozor
21/11/2002 à 16:29
Mais en tous les cas,
Alex, merci pour ton esprit.
penduick
21/11/2002 à 17:53
CITATION(Alex)
Don't worry !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.