Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
philippe67
Bonjour à tous,
Voila mon prénom TX et mon nom Palm je suis arriver dans cette famille le jour de l'anniversaire de mon papa
Qu'est ce qu'il etait fiere et ému de me voir arriver c maman qui lui a fait cette belle surprise.Mais voila je crois que mon papa c'est pas si prendre avec moi, je le vois depuis 2 jours il cherche quelcon.gif et malheureusement il comprend pas bien comment je fonctionne, et comme je l'aime mon papa wub.gif j'aimerais bien que quelqu'un l'aide et le guide afin que je puisse grandir et le rendre heureux parce que beaucoup de gens lui dise de prendre mon cousin vous savez l'autre....
Merci pour votre aide et je suis content de rentrer dans cette grande famille qu'est la Palm attitude
TX

Le gros soucis apparement c que mon papa arrive pas a transferer sa musique du PC vers moi sa le rend icon_confused.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum!

top.gif l'intro icon_lol2.gif

Sinon est-ce que ton Papa a acheté une p'tite carte SD anim_wink.gif ?
Aldebaran
Bonjour,

Bienvenu sur le forum et ton papa aussi anim_wink.gif

Est ce que ton papa peut poster une question dans le forum qui va bien et plein de GP (gentils palmittudiens) vont se depecher de lui répondre.
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
MarieC
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif

Merci de ne pas poser vos questions techniques dans la partie "Bienvenue"... cette partie du forum est destinée aux présentations !... anim_wink.gif
mcaltite
Bienvenue cool.gif
Larvation
Bienvenue à la nouvelle petite famille... ils sont mignons et ils se ressemblent tellement !
yaich.dpa
Bienvenue dans la crèche des palmistes anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
BBwonder
Sois le bienvenu ... je suis sure que ton Papa sera très content avec toi anim_wink.gif
Mongoose
bienvenue anim_bravo.gif

Tu veras, il y a des drôles de gens ici ( ), mais aucun ne mort...
Un poisson clown, mordre ? hum.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.