voila
comme vou l'aviez peut etre lu sur ce forum , je l'ai acheté d,occasion il y a environ 2 mois. Il est complet , marche tres bien, mais a quelques petites rayures de ci de la. Je l'ai acheté un peu plus de 200 euros et je ma rend compte que ce n'est pas pour moi. Je le brade donc a 140 euros .
tebbania
13/11/2005 à 21:21
salut
je te comfirme je le prends pour 140 euros
je le recherche depuis longtemps
laisse coordonnees pour contact achat
ma proposition est tres serieuse
je confirme a nouveau que je l 'achete ,gardez le moi
mercid 'avance du contact
tebbania
15/11/2005 à 22:12
j ai eu des propositions pour 2 th 55 a vendre
je reflechie et vous donne une reponse en fin de semaine
academic
16/11/2005 à 09:44
Bonjour,
si votre négociation n'aboutit pas, je suis également preneur d'un TH55 aux alentours de 140 euros.
Bonne journée
à ibot de voir ce qu'il fait.......
Magic Manu
20/11/2005 à 11:13
Et alors, il fait quoi ibot? La vente est-elle faite?
academic
20/11/2005 à 14:03
CITATION(Magic Manu @ 20/11/2005 à 13:13 )

Et alors, il fait quoi ibot? La vente est-elle faite?
+1 ; et tebbamania qui s'engage puis se ravise
jacquest3
20/11/2005 à 14:14
dur dur, monde impitoyable.
poissonfree
20/11/2005 à 14:26
Perso j'attends toujours sa réponse (
>>> ici <<<)

academic! Si j'ai un conseil à te donner va voir une autre vente
academic
20/11/2005 à 14:46
Merci pour le lien poissonfree.
Ce sont les atermoiements de tebbania qui rendent cette vente capoteuse.
Peut-être qu'ibot n'est pas disponible sans avoir pu prévenir de ce manque de disponibilité.
Je veux bien une autre vente de TH55 mais ça ne court pas les rues non plus
poissonfree
20/11/2005 à 14:50
Fais un tour sur
PalmSpirit ou
PDAFranceVoilà
si j'étais ibot, j'oublierais tebbania, sauf s'ils se sont contactés sans nous le dire, mais ce serait pas sympa ;
si je voulais acheter, je contacterais ibot pas MP, pour qu'il reçoive une notification et lise le message, et en même temps je chercherais ailleurs.
bonjour a tous
Je suis desolé de ne pas avoir repondu plus tot , mais je suis actuellement en deplacement professionnel a travers l'europe et je n'ai que rarement l'occasion de consulter internet. De plus , tebbania m'a confirmé sa ferme intention d' acheter le TH 55 avant que je parte, et j'ai preparé le colis a la maison , mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis et visiblement il ne compte plus le prendre. Il est donc toujours disponible , et je le vendrais au premier qui se manifestera. Je serais de retour chez moi lundi 28 au soir , je repondrais alors aux messages.
merci
Mongoose
19/03/2006 à 18:22
est-il toujours disponible ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.