Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : câble de synchronisation USB du TX différent de celui du T5 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pjl
Le T5 et le TX possèdent le même modèle de connecteur, il est donc permit de penser que les cables fournis sont identiques, pourtant, il semblerait que le cable du TX permette sa recharge alors que celui du T5 ne le permet pas.

Un possesseur de TX peut-il confirmer ou infirmer celà ?
wmedor
Mon TX indique bien qu'il est en charge quand il est connecté au cable de synchro.

Si je trouve un utilisateur de T5 dans mon environnement, j'essayerai son cable pour voir.

anim_wink.gif
Carmelo
Ca c'est une bonne nouelle sourire.gif

Carmelo
snark
Je confirme qu'un câble de synchro de T5 recharge le TX !
Larvation
CITATION(snark @ 14/11/2005 à 10:02 ) *

Tu es sur de ce que tu dis, ce ne serait pas le contraire ???

En tout cas le câble synchro ne recharge pas mon T5. snif.gif
snark
CITATION(Larvation @ 14/11/2005 à 10:08 ) *

Tout à fait sûr. J'ai le TX et le câble du T5 devant moi à l'instant!
Piesal
CITATION(Larvation @ 14/11/2005 à 13:08 ) *

En tout cas le câble synchro ne recharge pas mon T5. snif.gif

Je n'en suis personnellement pas persuadé. Je pense qu'il y a recharge lente si le T5 est éteint, et peu de décharge si le T5 est allumé.
Mon épouse a branché son T5 (éteint) sur le fil de synchro standard, le fil du chargeur étant déconnecté.
Après 2 ou 3 heures, la batterie était à 93 % alors que l'utilisation était de 3 h 30 (dixit Battery Graph).
Je veux bien que le T5 consomme peu mais quand même ...
Carmelo
As tu essayé sur un hub alimenté ?

Parfois les ports USB d'un ordinateur ne délivre pas beaucoup de courant, ce qui peut expliquer cette recharge lente du T5 ....
pjl
J'ai un brando qui recharge mon T5 sans problème (testé sur une dizaine de machines) et le cable d'origine n'a jamais rechargé mon T5.

CITATION(snark @ 14/11/2005 à 12:02 ) *

Celà signifie que les prises des TX et T5 sont différentes alors ?

Qu'en est-il avec les E2, LD et Treo650 qui sont censés avoir la même prise que les T5 et TX ?
snark
CITATION(pjl @ 14/11/2005 à 11:11 ) *
Celà signifie que les prises des TX et T5 sont différentes alors ?

Non, pourquoi? Justement, elles sont identiques (du moins d'aspect).
pjl
d'aspect, je suis d'accord mais si le même cable branché sur 2 machines différentes a des effets différents, on peut penser que les prises bien que d'aspect identique sont différentes, non ?
Damien&co inc.
Bonjour à tous

CITATION(pjl @ 14/11/2005 à 13:11 ) *
Qu'en est-il avec les E2, LD et Treo650 qui sont censés avoir la même prise que les T5 et TX ?

Le cable de synchro de mon E2 le recharge lorsqu'il est éteint...

Hope it helps.

Damien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.