Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les citations avec IPB
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Calino
Le fait qu'on ait
CODE
[quote]
Blablabla
[/quote]

plutôt que
CODE
[quote]Blabla[/quote]

Ca fait perdre deux ligne et c'est plutôt disgracieux...
Alors bon ca me parait pas indispensable de conserver ces retours à la ligne ! Si ?

Quand vous n'aurez plus que ca à faire, vous pourriez corriger ça anim_grin.gif

Marchiiiii !
snark
CODE
[quote name='Calino' date='14/11/2005 à 11:01 ' post='371768'] Le fait qu'on ait ...

Ca fait perdre deux ligne et c'est plutôt disgracieux...
Alors bon ca me parait pas indispensable de conserver ces retours à la ligne ! Si ?

Quand vous n'aurez [u]plus que ca[/u] à faire, vous pourriez corriger ça :green:

Marchiiiii ! [/quote]

Ben chez moi, le texte commence sur la même ligne que le tag "quote" et se termine sur la même ligne que le tag "/quote".
Calino
Ben chez moi non (firefox ?)
La preuve un quote de ton message donne icon_arrow.gif
CODE
[quote name='snark' date='14/11/2005 à 11:23 ' post='371787']
Ben chez moi, le texte commence sur la même ligne que le tag "quote" et se termine sur la même ligne que le tag "/quote".
[/quote]
snark
J'ai Firefox 1.0.7
Calino
Pareil !!!
hum.gif

Quelqu'un a une explication ???
gbsf
CODE
[quote name='Calino' date='14/11/2005 à 13:16 ' post='371858']
Pareil !!!
:hum:

Quelqu'un a une explication ???
[/quote]

Voilà ce que j'ai moi, depuis le boulot, avec IE 6. Va comprendre... icon_confused.gif
MarieC
Vous enc.lez des mouches, là. quelcon.gif

Enfin, moi, ce que j'en dis... anim_wink.gif
snark
"Encerclez" ? icon_bla.gif
MarieC
CITATION(snark @ 14/11/2005 à 13:25 ) *

On peut voir ça comme ça icon_mrgreen.gif
jacquest3
il faut dire :

sodomiser les diptères

fichtre, diantre, de la tenue ptdr.gif
Calino
La question reste néenmoins ouverte... icon_lol2.gif
Et faut penser aux petites résoçlutions d'écran, une ligne, c'est une ligne !
aiwei
Coccinelles / hérissons = même combat.

Et généralement, pour ne pas allonger les messages, je supprime les changements de lignes à la main. Idem quand j'ai deux citations qui se suivent.
Si IPB pouvait faire tout ça pour moi, ce serait très bien !
Trudi
Quadripilosection, je crois que ce n'est que le prénom... Vu la place que prend l'affichage de l'avatar et du profil à côté du message, tu peux bien avoir 2 espaces supplémentaires dans une citation, non ? wink.gif
Azrael
D'ailleurs, les signatures, c'est 2 lignes max, pas 3, Calino anim_grin.gif
Calino
C'est temporaire ! :p
Tient, je l'enlève dès que quelqu'un m'aura trouvé une explication au phénomène !

Cocci, dans mes bras ! On va fonder le club des "qui-suppriment-le-retour-à-la-main"
aiwei
CITATION(MarieC @ 14/11/2005 à 13:24 ) *
Vous enc.lez des mouches, là. quelcon.gif

Enfin, moi, ce que j'en dis... anim_wink.gif

CITATION(snark @ 14/11/2005 à 13:25 ) *

CITATION(MarieC @ 14/11/2005 à 13:28 ) *
On peut voir ça comme ça icon_mrgreen.gif

CITATION(jacquest3 @ 14/11/2005 à 21:06 ) *
il faut dire :

sodomiser les diptères

fichtre, diantre, de la tenue ptdr.gif

CITATION(Trudi @ 16/11/2005 à 10:59 ) *
Quadripilosection, je crois que ce n'est que le prénom... Vu la place que prend l'affichage de l'avatar et du profil à côté du message, tu peux bien avoir 2 espaces supplémentaires dans une citation, non ? wink.gif

..........j'irais même plus loin : pourquoi ajouter systématiquement 2 lignes entre 2 citations ?
snark
CITATION(Calino @ 16/11/2005 à 12:41 ) *
C'est temporaire ! :p
Tient, je l'enlève dès que quelqu'un m'aura trouvé une explication au phénomène !

Cocci, dans mes bras ! On va fonder le club des "qui-suppriment-le-retour-à-la-main"
CITATION(aiwei @ 16/11/2005 à 14:14 ) *
..........j'irais même plus loin : pourquoi ajouter systématiquement 2 lignes entre 2 citations ?

Les 2 quotes se suivent immédiatement chez moi, sans que j'ai à effacer quoi que ce soit!
Trudi
Ah, tiens, ouais, pour moi aussi ça met 2 espaces entre les citations ! blink.gif
Calino
Snark, c'est quoi ton secret ?
snark
CITATION(Calino @ 16/11/2005 à 15:35 ) *
Snark, c'est quoi ton secret ?

anim_sorry.gif
Firefox 1.0.7 et l' "éditeur de texte enrichi" dans les paramètres du forum de mon panneau de contrôle. wink.gif
polly peachum
C'pô pour fayoter mais je dis tout pareil que la coccinelle et le zhérisson ! anim_wink.gif
Mon navigateur, c'est Avant Browser et j'ai tout comme ils disent : espaces avec les [quote] et entre chaque [quote] . D'où l'expression "on se tient les [quote] siffle.gif

J'y pense, c'est pas toi qui es aussi sous A-B, Aiwei ??
aiwei
"On se tient les quotes"....... tu veux dire "on se fend la gueule" ?

Oui, oui, j'ai aussi AB.

PS : c'est marrant, mais j'ai voulu te répondre avec le bouton "citer", je tombe sur "ooops, pas possible d'ouvrir la page". J'essaie "répondre", et ça marche !
polly peachum
CITATION(aiwei @ 16/11/2005 à 18:36 ) *
"On se tient les quotes"....... tu veux dire "on se fend la gueule" ?

Oui, oui, j'ai aussi AB.
PS : c'est marrant, mais j'ai voulu te répondre avec le bouton "citer", je tombe sur "ooops, pas possible d'ouvrir la page". J'essaie "répondre", et ça marche !

Voui, c'est quelque chose comme ça que je voulais dire ... wink.gif
En revanche, je te réponds par "citer" et ça marche impecc ...
Bon, on va peut être arrêter de stigmatiser chaque petit pépin paske sinon nos modos-kisdonnent-du-mal, ils vont finir par nous haïr !! anim_grin.gif
(tiens, pendant qu'on parle d'A-B, Aiwei, sur un autre thread, MarieC me suggère de "vider mon cache". Tu trouves ça où, toi, steplé, sur A-B ?)
aiwei
CITATION(polly peachum @ 16/11/2005 à 21:03 ) *
(tiens, pendant qu'on parle d'A-B, Aiwei, sur un autre thread, MarieC me suggère de "vider mon cache". Tu trouves ça où, toi, steplé, sur A-B ?)
Je sais pas trop, je sais pas de quoi il était question au juste.
Si tu vas dans le menu "outils", il y a "paramètres d'internet explorer" d'où tu peux supprimer les cookies et les fichiers : c'est peut être ça.

PS : le bouton "citer" a marché cette fois...
snark
CITATION(snark @ 16/11/2005 à 15:39 ) *
anim_sorry.gif
Firefox 1.0.7 et l' "éditeur de texte enrichi" dans les paramètres du forum de mon panneau de contrôle. wink.gif

Vous avez testé avec ce réglage?
J'ai parfois l'impression d'écrire dans le vide .... huh.gif
aiwei
CITATION(snark @ 16/11/2005 à 22:21 ) *
vi, avec AB , mais ça a pas l'air de tout changer, comme tu peux le voir.

Ceci dit, je n'ai pas pu faire de citation multiple, car le bouton "répondre" est à son tour allé dans les choux !

C'est la vie, ça....... on est parfois incompris........ mais c'est pas de leur faute, aux autres, ils ne savent pas encore combien génial on est ........ anim_grin.gif
polly peachum
meuhnaaaaaaaannnnnnnnnn Snark !! Moi aussi j'avais suivi ton conseil ... wub.gif
Mais le coléoptère pointillé (j'ai pas dit pointilleux !) à raison (encore ????????) : ça n'a pas l'air de tout changer ...

@ THE coléoptère : vider le cache, était le conseil de MarieC pour essayer de résoudre un pblm d'affichage de mon avatar, visible par tout le monde .... sauf par moi ! ninja.gif
Grâce à Erwan, j'ai résolu en faisant simplement F5 mais pour pas mourir bête j'ai cherché cette façon de "vider le cache" et j'ai pas encore trouvé ... D'où la colle que je te pose. Mais c'est pas grave, je finirai par trouver et c'est moi qui viendrai te dire. Si ça t'intéresse ...
aiwei
Tu vois que je suis partout.....
polly peachum
T'as raison !!! L'auréole de ton avatar prend à présent tout son sens !! icon_lol2.gif
aiwei
N'est-ce pas !
Entre temps, j'ai laissé un peu de tisane au Palm Club, pour les ceusses et celles qui veillent tard...
MarieC
CITATION(polly peachum @ 17/11/2005 à 00:32 ) *
Grâce à Erwan, j'ai résolu en faisant simplement F5 mais pour pas mourir bête j'ai cherché cette façon de "vider le cache" et j'ai pas encore trouvé ... D'où la colle que je te pose. Mais c'est pas grave, je finirai par trouver et c'est moi qui viendrai te dire. Si ça t'intéresse ...

Je t'ai pourtant répondu dans l'autre thread rolleyes.gif il suffit d'aller dans Outils -> Options Internet ... et là-bas de cliquer sur le bouton "effacer fichiers" - ce sont les fichiers temporaires, c'est comme ça qu'IE appelle son cache. wink.gif
polly peachum
Merci Marie wub.gif
Comme souvent j'ai peur de faire des bêtises et qu'Avant Browser est légèrement différent d'IE, je n'étais pas certaine, à la lecture de ta précédente explique, de ne pas appuyer sur le mauvais bouton. D'où ma demande de petite précision à Aiwei.
Mais cette fois, c'est fait, merci boucou !!! wink.gif
MarieC
De rien icon_lol2.gif
Faut dire j'étais pas très précise dans ma précédente explication non plus huh.gif
Calino
CITATION(snark @ 16/11/2005 à 15:39 ) *
anim_sorry.gif
Ben voilà ca marche !
Merci Snark !
aiwei
Ben non ça marche pas complètement : tu as toujours un changement de ligne après l'ouverture des "quotes". Comme moi.

PS : dans mon post de 00H21, j'ai le premier "quote" tel que généré par IPB, et dans le second j'ai supprimé du texte y compris le saut de ligne après le " [ quote ] "
Calino
Ca marche à 50% !
Trudi
Eh mais c'est cool cet éditeur enrichi ! cool.gif Y a même un correcteur orthographique ! Heu... Dommange qu'il ne soit qu'en anglais... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.