Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage manuel de coordonnées de radars
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
PalmPowered
Salut à tous,

Après quelques recherches, il semble que je dois mettre à jour l'OS sur mon T5 avant d'installer CheckPoint. J'ai trop peu de temps de temps devant moi pour tenter cette opération (je ne veux pas prendre le risque de me retrouver en râde de GPS). En fait, je fais une fois par semaine le trajet aller/retour Luxembourg/Genève et j'en ai un peu marre des radars sournois (surtout ceux qui sont entre Nancy et Metz).

Mes questions: existe-t-il un moyen simple pour

1. trouver les coordonnées des radars qui sont sur ce trajet;
2. les encoder à la main dans les POI de TomTom.

Je compte sur votre sagacité siffle.gif

Merci à tous ninja.gif
olivier101
CITATION(PalmPowered @ 14/11/2005 à 18:16 ) *
j'en ai un peu marre des radars sournois (surtout ceux qui sont entre Nancy et Metz).

Tu sais ils ne bougent pas d'une fois sur l'autre... sleep.gif
icon_arrow.gif http://alertegps.com
pyl
voir Gpspassion
Il y a une liste de radar gratuite et une payante
PalmAkademik
1) En ce qui concerne CheckPoint, tu peux tout de suite oublier, c'est une application qui ne tourne que sur PPC.

2) Le seul moyen 'd'encoder' des POI dans TomTom sans les saisir directement 'à la volée' dans le logiciel, c'est d'utiliser POIEdit.
poissonfree
Sinon tu peux t'arrêter dés que tu vois un radar, et tu prends ses coordonnées anim_wink.gif
Voili voilou icon_biggrin.gif
PalmPowered
Merci à tous pour votre aide. Je pense que je vais essayer d'installer la solution AlertGPS.
PalmPowered
Pour information, j'ai téléchargé les listes de radars dispo sur le site www.alertegps.com, installé le tout et configuré TomTom en suivant leurs instructions. Oh miracle, ça marche ! Plus de feedback après avoir testé la chose sur de longs trajets.

Encore merci pour votre aide !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.