Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
le sanglier
Bonsoir ,
J'ai fais une bétise !
j'ai purger mon palm , et , il ne me reste que la semaine dernière (alors que j'avais depuis 2002 ) !!!!!
Par contre , ça figure (2002) dans mon ordinateur .
Ma question ;
comment " tranvaser" (20002 - 2003 - 2004 et 2005 ) de mon ordinateur sur mon palm ??????
merci d'avance

icon_exclaim.gif , icon_idea.gif
poissonfree
Si tu n'as pas synchronisé juste aprés ta bétise :
1) tu dits (sur l'icone de hotsync) : ordi remplace Palm
2) synchro
3) normalement tu dois tout retrouver
le sanglier
Bonsoir,
j'avais déjà synchro !
Mais j'ai tout sur mon PC .
Ny a t-il aucun moyen ???
Si oui , lequel SVP
MarieC
Quand tu dis que tu as tout sur ton PC, c'est dans Palm Desktop ? Outlook ? si oui, il suffit de faire comme le dit poissonfree, synchroniser en paramétrant la conduite en question sur 'Desktop remplace Palm'.
le sanglier
CITATION(le sanglier @ 14/11/2005 à 21:27 ) *
Bonsoir,
j'avais déjà synchro !
Mais j'ai tout sur mon PC .
Ny a t-il aucun moyen ???
Si oui , lequel SVP

Bonsoir ,
oui , j'ai bien toutes les années depuis 2002 sur mon PC bureau , alors que dans mon palm je n'ai qu'une semaine d'ancienneté !
par contre je ne comprends pas trop la démarche que me préconise poissonfree
icon_exclaim.gif
le sanglier
CITATION(MarieC @ 15/11/2005 à 09:25 ) *
Quand tu dis que tu as tout sur ton PC, c'est dans Palm Desktop ? Outlook ? si oui, il suffit de faire comme le dit poissonfree, synchroniser en paramétrant la conduite en question sur 'Desktop remplace Palm'.

Bonsoir
Merci pour tout , mais , c'est trop tard .

Je n'ai plus rien sur mon pc bureau !

Mon palm , à , désormé une ancienneté d'une semaine ( que de place libre !!!!)
pgenie
Si toutes les donnees etaient ds le PC comme mentionné plus tot, Tout ce que Poisson Free voulait exprimer etait de changer le conduit du cal - ds gestionnaire de Hotsync / personnaliser et ensuite " Ordi remplace palm" et oops..t'as ttes tes donnees.
Prochainement - aie tjrs une copie de sauvegarde de ton nom d'utilisateur qques dans un dossier et tt est en securité.
le sanglier
Bonjour ,
Je reviens sur ce sujet , car je viens de découvrir sur un forum le logiciel de ;
PC INSPECTOR qui retrouve de fichiers mis à la poubelle ou effacer !
Puis je m'en servir pour récupérer mes données Palm (agenda depuis 2002 ) ????????
Qu'en pensez-vous SVP .
Calino
Ca dépend...
Ce genre de logiciel est efficace si ton disque dur ne "bouge pas", s'il n'y a pas eu depuis la suppression des fichiers des lectures/écritures sur la zone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.