CITATION(veroniquye @ 16/11/2005 à 04:12 )
...j'ai bien regardé tout ça, effectivement je n'avais pas réalisé que palm était une marque
je cherchais un pda mais pas forcément palm...
Ben t'es tombé chez les Palms
Si tu connais Astérix, c'est Palm représentant les gaulois et PocketPC les romains
...pour le t3 je ne trouve plus rien...
Ben c'est un "vieux" modéle que tu peux trouver d'occasion ~150/200€

trés recherché par certains!
...Pour le T5 je l'avais effectivement remarqué sur le site sur lequel j'ai l'habitude d'acheter...
Il est aussi en voie de disparition
...Pour le TX il est super bien en effet car en plus il a un modèle avec le gps et ça ça pourrait un jour me servir car j'ai un sens de l'orientation digne d'un fer à repasser débranché ......
Le TX est bien en effet!
Pour la partie GPS, tous les Palms le font (enfin presque tous

faut quand même un ch'tit minimun!!!)
...pour LD j'ai rien trouvé mais c'est pas grave..
C'est le Palm avec un disque dur au lieu d'une mémoire flash!
...En fait ces deux appareils me plaisent bcp mais j'avoue que c'est un tout petit peu cher. Bon ok je peux me faire ce cadeau pour Noël mais l'utilisation que j'en aurai ne nécessite peut être pas un prix aussi haut. (rn plus avec le clavier étouétou !!

...
Bah c'est toi qui voit mais quand on a gouté au grand écran c'est dur de revenir sur un p'tit
...Dans les gammes plus euhhh .... abordables ... peut être n'aurais je pas l'écran aussi grand mais puis je avoir les mêmes fonctions pour le trantement de texte ?? et un tableur éventuellement ?...
...Le tungsten E2 Navigation compagnon aussi est superbe et gps. Le fait qu'il y ait le logiciel DataViz® Documents To Go® Professional Edition 7.0 signifie t'il qu'il y ait compatibilité word etc ??
ce même tungsten E2 par exemple sans le navigation companion peut il m'être d'utilité dans ce que je recherche ??...

pour word et

pour le TE2 seul
...Au fait lorsqu'on voit word pocket (je crois) ... est il compatible avec word ??
AH OUI et surtout : certains modèles sont wifi. Donc pouvant se connecter au net avec mes identifiants habituels j'imagine ? Mais à condition que des bornes wifi soient placées. Et en l'occurence, en ce moment, à part les aéroports etc ... y a t'il bcp d'endroits desservis par ces bornes ? Moi qui suis en Corse (!!!) je doute pouvoir m'y connecter avant 2892 !!!...
Pocket word c'est pour les PocketPC (

)
Pour le wifi ça marche du tonnerre
...oups et encore un truc, ça possède une connexion usb pour être branché sur mon pc ces bêbêtes ??...