Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : autocollants Graffiti
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Carmelo
Salut !!!

Juste pour sazvoir:

Vous les collez où ? (si vous les utilisez !)

Carmelo
antoinepierre
CITATION(sweeky @ 15/11/2005 à 11:50 ) *
Vous les collez où ? (si vous les utilisez !)
Je ne les utilise pas. ptdr.gif
snark
Moi non plus! smile.gif
poissonfree
idem anim_wink.gif
pjl
de même.
Fredouille.95
Sur mon T|E, je les laissais dans un emplacement pour les cartes de crédit de l'étui afin de l'avoir comme référence à tout moment.
Je les utilisais que trés rarement
Piesal
J'utilise pas Graphiti (j'ai sans doute tort).

Alors j'ai 4 paquets de post-it. S'il y en a qui en veulent ...
Carmelo
Au fait, j'ai posé la question, mais je n'ai pas répondu:

je ne les utilise pas non plus !

Sur mon Handspring NEO, il y a qques années, je me souviens que si on faisait un trait vertical de bas en haut, l'aide graffiti avec tous les caractères s'affichait ...

Je teste demain quand je reçois mon T|X !

Carmelo
snark
CITATION(sweeky @ 15/11/2005 à 10:53 ) *
Sur mon Handspring NEO, il y a qques années, je me souviens que si on faisait un trait vertical de bas en haut, l'aide graffiti avec tous les caractères s'affichait ...

Je teste demain quand je reçois mon T|X !

C'est toujours d'actualité, même sur le TX! wink.gif
Carmelo
A la benne les autocollants alors ! :p
gbsf
Je ne les utilise pas non plus. Je n'en ai plus besoin anim_grin.gif

Par contre, je me souviens les avoir collés sur l'étui de mon premier Palm Pilot... il y a euh... quelques années de ça... huh.gif icon_cry.gif
snark
CITATION(gbsf @ 15/11/2005 à 11:11 ) *
Par contre, je me souviens les avoir collés sur l'étui de mon premier Palm Pilot... il y a euh... quelques années de ça... huh.gif icon_cry.gif

Oui, je l'avais fait aussi sur le rabas en "cuir" de mon premier Palm, un Palm Vx!
antoinepierre
Puis que c'est un thread d'anciens combattants : j'avais collé un sticker sur le capot de mon IIIx, c'était hier matin ! anim_wink.gif
polly peachum
CITATION(antoinepierre @ 15/11/2005 à 11:21 ) *
Puis que c'est un thread d'anciens combattants : j'avais collé un sticker sur le capot de mon IIIx, c'était hier matin ! anim_wink.gif
Antoine Pierre mon frère, tape m'en cinq ! anim_grin.gif Moi aussi j'utilise, moi aussi je colle.
Mais bon, comme je suis nettement plus "in" que toi, je colle sur du matériel récent, moi môssieur. Sur un IIIxE icon_lol2.gif
MarieC
Je ne les utilise plus.

Je m'en suis servie avec mon premier Palm (un m505) et ensuite, lorsque je suis passée sur le T3, Graffiti 2 oblige. Mais une fois que c'était "intégré au neurone", je n'en ai plus l'usage...
Buana
siffle.gif Je les ai collé sur le papier d'emballage du colis ... anim_grin.gif
Trudi
Et moi je suis tout étonné, je ne pensais pas qu'il y en avait avec mon T3, mais effectivement si, ils sont encore dans le carton... Bon, je ne les utilise pas quand même... anim_grin.gif
MarieC
Mine de rien, y'a des raccourcis dont je ne me souviens jamais par coeur... surtout ceux qu'on invoque d'un trait horizontal au début et à la fin. icon_bla.gif Mais pour ça y'a l'aide Graffiti "en ligne" icon_lol2.gif
jacquest3
Ils sont certainement dans l'emballage d'origine. siffle.gif
tikismoke
Passant d'un tréo avec clavier à un lifedrive je l'ai coller au dod de la pochette du Ld.
Déjà parceque je ne sait plus écrire en graffiti et en plus ce n'est plus la meme version que sur mon pauvre vieux Palm III (je l'avais coller dans le capot à l'époque).
D'ailleurs le T le U et le i m'énerve à taper.
Armani
CITATION(jacquest3 @ 21/11/2005 à 18:00 ) *
Ils sont certainement dans l'emballage d'origine. siffle.gif

Pareil !
Calino
1
vermot
Je dois être le plus débile:

Habitué à grafiti1, je me suis dis que j'aurai besoin des autocollants lors de l'achat de mon T5. Donc je les ai collé.

Mais ou les coller pour ne pas denaturer le T5 et sachant que je ne veux pas mettre d'autocollant sur mon etui cuir...

Vous allez rire, je les ai collé au dos de ....... mon clavier sans fil IR anim_mur.gif

Faut vraiment être %#!§@ car du coup je ne les utilise pas (l'aide grafiti existe dans le palm) et parfois c'est plutot des raccourcis du clavier que j'ai besoin

vermot
Tabetozor
icon_lol2.gif

Pour ma part, c'est poubelle...
chiantis yogurt
Sur la vitre arrière de la Clio ptdr.gif (non, j'déconne y déjà une pomme blanche anim_grin.gif )
Larvation
CITATION(vermot @ 23/11/2005 à 09:38 ) *
Je dois être le plus débile:

Habitué à grafiti1, je me suis dis que j'aurai besoin des autocollants lors de l'achat de mon T5. Donc je les ai collé.

Mais ou les coller pour ne pas denaturer le T5 et sachant que je ne veux pas mettre d'autocollant sur mon etui cuir...
Vous allez rire, je les ai collé au dos de ....... mon clavier sans fil IR anim_mur.gif

Faut vraiment être %#!§@ car du coup je ne les utilise pas (l'aide grafiti existe dans le palm) et parfois c'est plutot des raccourcis du clavier que j'ai besoin

vermot

Vu comme ça, effectivement que tu ne vas pas trop en avoir besoin.

Je ne les utilises pas non plus mais de temps en temps je passe par l'aide... bien que je n'ai toujours pas trouvé comment faire un "ç" (enfin j'avais réussi une fois par hasard mais je ne m'en souviens plus). Alors si quelqu'un le sait, je lui serai très reconnaissant de me comment ça se passe.
polly peachum
CITATION(Larvation @ 25/11/2005 à 10:22 ) *
Vu comme ça, effectivement que tu ne vas pas trop en avoir besoin.

Je ne les utilises pas non plus mais de temps en temps je passe par l'aide... bien que je n'ai toujours pas trouvé comment faire un "ç" (enfin j'avais réussi une fois par hasard mais je ne m'en souviens plus). Alors si quelqu'un le sait, je lui serai très reconnaissant de me comment ça se passe.
sur MON autocollant que J'AI collé sur la pochette de mon Palm, y a écrit que ça se trace comme un C que tu commencerais par son extrêmité finale.
C'est fou ce que c'est pratique et sympa, cet autocollant Grafiti !! ptdr.gif
Magic Manu
Ces tracés, c'est un Graffity1. En graffity 2 il faut faire dans l'ordre
-1 trait de bas en haut
-un c
-une virgule
-un trait de bas en haut
Et voilà!! Il faut bien reconnaitre que graffity1 état beaucoup mieux!
D2P
Moi aussi je les avais collé sur l'étui cuir de mon feu Vx...

Ca ferait un peu déplacé avec le T|X... Non ?
aiwei
Je l'ai scanné, me suis fait un beau jpeg, et l'ai mis en fond d'écran ! anim_grin.gif

Nannnnn, en fait, j'utilise Decuma.
Calino
"D2P", ca me rapelle Mimiche icon_cry.gif
Larvation
CITATION(polly peachum @ 25/11/2005 à 21:18 ) *
sur MON autocollant que J'AI collé sur la pochette de mon Palm, y a écrit que ça se trace comme un C que tu commencerais par son extrêmité finale.
C'est fou ce que c'est pratique et sympa, cet autocollant Grafiti !! ptdr.gif

Ben naon, justement ça ne amrche pô !

CITATION(Magic Manu @ 25/11/2005 à 21:34 ) *
Ces tracés, c'est un Graffity1. En graffity 2 il faut faire dans l'ordre
-1 trait de bas en haut
-un c
-une virgule
-un trait de bas en haut
Et voilà!! Il faut bien reconnaitre que graffity1 état beaucoup mieux!

Cette solution foncitonne par contre !! Merci cool.gif

CITATION(aiwei @ 25/11/2005 à 23:51 ) *
Je l'ai scanné, me suis fait un beau jpeg, et l'ai mis en fond d'écran ! anim_grin.gif

L'idée n'est vraiment pas mauvaise... au moins tu es sur de ne pas perdre le papier et il est toujours avec toi quelque soit l'étui qui tu choisi.
D'ailleurs, il n'y a pas d'article dans PA consacrée à graffiti 2 avec tous les mouvements, les trucs sympa et peu connu... et plein d'autres choses en rapport. Ca pourrait être utile en cas de problème ou d'un oubli pour obtenir un caractère ?!?! Non ??
polly peachum
Grafiti 2 ?????????
Je me demande de plus en plus si j'ai raison de projeter de changer mon bon vieux IIIxe, quand je vois tout ce que je vais avoir à modifier et à réapprendre !!!!!!!!!!!
Désolée pour le mauvaise info, Larvation, j'oublie tout le temps que je vis encore au moyen-âge du Palm ... anim_grin.gif
gomme
Ne t'inquiète pas Polly Peachum, on s'y fait très vite au Graffity 2, au moins pour les caractères courants. Les autres on s'y habitue petit à petit. (Merci pour le ç Magic Manu) icon_biggrin.gif
J'ai eu le IIIXE moi aussi, mon premier Palm, une excellente machine, mais tu verras, quand tu auras eu un écran couleur 320X320 ou plus entre les mains, cool.gif tu ne regretteras pas d'avoir changé !

Dominique
polly peachum
CITATION
mais tu verras, quand tu auras eu un écran couleur 320X320 ou plus entre les mains, cool.gif tu ne regretteras pas d'avoir changé !
Allo allo Père Noël ??! ... Ecoute Dominique, c'est un garçon qui parle bien ... anim_grin.gif
gomme
CITATION(polly peachum @ 27/11/2005 à 11:42 ) *
Allo allo Père Noël ??! ... Ecoute Dominique, c'est un garçon qui parle bien ... anim_grin.gif

Une fille !!! nana.gif :p wink.gif
MarieC
CITATION(gomme @ 27/11/2005 à 18:46 ) *
Une fille !!! nana.gif :p wink.gif

Chouette, encore une fille sur PA ! icon_biggrin.gif on n'est jamais assez nombreuses barboyette.gif
Larvation
CITATION(polly peachum @ 27/11/2005 à 12:33 ) *
Grafiti 2 ?????????
Je me demande de plus en plus si j'ai raison de projeter de changer mon bon vieux IIIxe, quand je vois tout ce que je vais avoir à modifier et à réapprendre !!!!!!!!!!!
Désolée pour le mauvaise info, Larvation, j'oublie tout le temps que je vis encore au moyen-âge du Palm ... anim_grin.gif

L'écriture avec graffiti2 est plus naturelle que ce que tu connais avec ton IIIxe même si certains caractères demandent un peu d'exercice.
polly peachum
CITATION(MarieC @ 28/11/2005 à 09:00 ) *
Chouette, encore une fille sur PA ! icon_biggrin.gif on n'est jamais assez nombreuses barboyette.gif
Ah oui alors ! Chic !!!!
Bienvenue Dominique et pardon pour la confusionne !!
gomme
Pas de problème Polly Peachum
barboyette.gif barboyette.gif Les filles !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.