Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : debloquer treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Saad
bonjour a tous ,

qlq'1 pourrait me dire comment debloquer mon treo 600 (sfr), je voudrais pouvoir utiliser n'importe quel operateur.

merci
coolmind
Bonjour et bienvenu sur le forum.

En ce qui concerne le déblocage de ton Treo, il faut que tu t'adresse à ton opérateur pour qu'il te donne le code de désimblocage. siffle.gif

Tout autre façon de procéder est, je le pense mais on m'infirmeras ou confirmeras si je me trompe, illégale.

A+ anim_wink.gif
Carmelo
Je ne pense pas que desmilocker soit même un téléphone soit illégal.

Si tu ne trouves pas le moyen de le faire toit même, et que tu n'as pas envie de payer les 75 euros que demandent généralement les opérateurs, tu peux aller dans une boutique de téléphonie mobile. Prix entre 5 et 20 euros.

Carmelo
coolmind
CITATION(sweeky @ 15/11/2005 à 13:05 ) *
Je ne pense pas que desmilocker soit même un téléphone soit illégal.

Si tu ne trouves pas le moyen de le faire toit même, et que tu n'as pas envie de payer les 75 euros que demandent généralement les opérateurs, tu peux aller dans une boutique de téléphonie mobile. Prix entre 5 et 20 euros.
Carmelo

Je suis d'accord avec toi, soit c'est avec l'opérateur, soit c'est avec un professionel. Mais en aucun cas par toi-même. siffle.gif

@Saad : D'ailleurs, il suffit que tu gardes ton abonnement pendant 6 mois et c'est gratuit anim_wink.gif (Enfin c'est comme ça avec orange icon_bla.gif )
Carmelo
Enfin je sais pas si c'est possible pour le treo, mais 99% des portables sont déblocables par un cable et un petit logiciel !

Carmelo
pgenie
http://www.globalunlock.com/treo
Carmelo
Et ben voilà, avec le lien de pgenie, ça te coute 16€!

Elle est pas belle la vie ???? sourire.gif
viper
Non la vie elle est belle grace à ça ;

TREO 600 debloc

Là, c'est gratos et ca marche !
Aldebaran
Bonjour,

Je relance ce thread.

J'ai le pere d'une amie qui vient recuperer un treo 600 Orange.

sauf qu'il est chez SFR.

Quelqu'un connait il le moyen de desimlocker le treo : le lien au dessus est mort

Merci pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.