Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A cause de pjl je ne peux plus lire le forum !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MarieC
Je ne sais pas ce qui se passe, mais ton avatar me cause problème - IE au boulot se refuse de charger toute page où tu as posté. Visiblement il "bloque" au niveau de ton avatar (qui, si mes souvenirs sont bons, est une image générée par un script non ?)

Et si j'arrête le chargement de la page, IE plante carrément dry.gif

Suis-je la seule dans cette situation ? quelcon.gif icon_confused.gif icon_bla.gif

Pour illustrer ce que je voulais dire (regarder en bas de page)

Cliquez pour voir le fichier-joint
Piesal
Sur Firefox ça ne bloque pas, mais j'avais bien remarqué que l'avatar ne se charge pas.
MarieC
j'imagine qu'il y a un souci au niveau du serveur qui héberge l'avatar... IE cherche par tous les moyens à le charger, et finit par se bloquer icon_cry.gif Malheureusement je ne sais pas changer de navigateur; je n'ai qu'IE à disposition.

Merci pjl, grâce à toi va falloir que je retourne bosser icon_lol2.gif
pjl
J'ai effectivement un problème d'hébergeur.
Je crois même que celà fait plusieurs jours que l'image ne s'affiche plus mais ce n'est pas censé bloquer ton navigateur qui ne sait même pas que derrière l'image se cache un script.
Chez moi, que ce soit avec IE, Firefox ou opéra, ca passe.

Et celà passe bien aussi avec IE sur les machines que je suis en train d'installer.

Mais je vais le virer vu j'ai l'impression que mon hébergeur est en train de mettre la clef sous la porte et que le site n'est pas pret de revenir.
Et bien sur, je ne dois pas avoir une sauvegarde très récente de ma base de données. icon_cry.gif
A vérifer.
The Naja
Desactivation des avatars dans ton profil ? huh.gif
MarieC
pjl anim_calin.gif Maintenant que tu as désactivé l'avatar ça passe sans soucis.

J'imagine que le problème vient du fait que l'IE ici, ben il est bridé à mort. huh.gif ce qui est bizarre, c'est que ce matin ça passait sans encombre icon_confused2.gif

Si je peux t'aider pour une sauvegarde intermédiaire de tes données - just let me know cool.gif
pjl
C'est gentil mais le problème, c'est que j'ai l'impression que mon site ne figure même plus dans les DNS. quelcon.gif
aiwei
C'est quoi ton site ? Si tu parles de accessiweb.org, je viens d'y accéder.
C'est qui ton hébergeur ? Je n'ai actuellement plus aucun accès ni à mon site ni à mes emails......
pjl
Mon hébergeur actuel est Xelacom.
aiwei
CITATION(pjl @ 16/11/2005 à 08:19 ) *
Mon hébergeur actuel est Xelacom.

Le même pour moi, et toujours innaccessible aujourd'hui !

C'est confirmé. Le fond de commerce Xelacom a été vendu.
J'essaie en vain de contacter le repreneur.
pjl
Je me demande s'ils ne sont pas en train de mettre la clef sous la porte.
D'après la mairie de LA COURONNE, leur local est en travaux.
Leurs serveurs sont hébergés chez Global Switch mais en fait c'est sous-traité.
J'ai eu le sous-traitant qui n'a pas été très explicite et qui n'a pas su me dire quand ca repartira.
Sans nouvelle positive d'ici 15h00, j'essayerai de contacter leur propriétaire.
aiwei
CITATION(pjl @ 16/11/2005 à 13:08 ) *
Je me demande s'ils ne sont pas en train de mettre la clef sous la porte.
D'après la mairie de LA COURONNE, leur local est en travaux.
Leurs serveurs sont hébergés chez Global Switch mais en fait c'est sous-traité.
J'ai eu le sous-traitant qui n'a pas été très explicite et qui n'a pas su me dire quand ca repartira.
Sans nouvelle positive d'ici 15h00, j'essayerai de contacter leur propriétaire.

je t'envoie un mp
aiwei
Pour ceusses que ça intéressent, j'ai ouvert un sujet "xelacom" >>> ICI <<<.
pjl
Tu vois bien, MarieC, que je n'y étais pour rien. :p
anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Et en plus, mon script, il est très bien fait, tellement bien que je ne sais plus comment je l'ai fait. quelcon.gif
Je crois que je vais l'améliorer un peu. content.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.