Salut, petit pb; j'ai acheté recement un palm T5 gps avec michelin, le souci c'est que je n'arrive qu'à lire les carte sur la mémoire interne du palm (soit des petites catres de ville ou departement!!)et pas celles sur ma sd(france ou régio). Pourtant les cartes apparaissent bien sur la sd quand je veux les effacer. Je suis bloqué et personne ne sait m'aider. Merci à ceux qui trouveront!!
poissonfree
15/11/2005 à 15:02
Salut et bienvenue sur le Forum!
1) Version de viamichelin : 1.3, 2.5, 3.2, autres ? 2) Comment faits-tu pour mettre des cartes dans ton Palm ? 3) Peux-tu me donner l'extension des fichiers présents dans Mapsonic_maps ? 4) Ben rien pour l'instant
Pop89
15/11/2005 à 15:20
Merci pour toutes ces questions.En fait c pas mon palm, dc ça va etre chaud, j'auraus surement plus d'info demain; la version c du 1.3.1; Pour la carte c'est une sd tout simplement.
T5LIFE
23/11/2005 à 16:16
Bonjour pour tes cartes lorsque tu les découpe tu a plusieurs format de carte different soit pour aller en memoir interne soir pour allez sur sd card veille bien a ca et ton pb devrait etre résolu
Buana
23/11/2005 à 16:24
CITATION(Pop89 @ 15/11/2005 à 14:50 )
j'ai acheté recement un palm T5 gps
CITATION(Pop89 @ 15/11/2005 à 15:20 )
En fait c pas mon palm, dc ça va etre chaud
Je ne comprends pas très bien : c'est ton palm ou pas ?!
Et tu a ouvert ce thread qui a l'air de traiter du même sujet hormis l'appareil qui est différent ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.