Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec TCPMP
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
doc_mike
je viens d'installer TCPMP dans mon lifedrive et depuis lors ma synchronisation avec hotsync se bloque sur " synchronisation TCPMP ".
jean-roch
tu n'as pas installé de plugins non supportés? (pour sony, zodiac...)
je suppose que tu as déjà fait un soft-reset avant la synchro blink.gif
doc_mike
en réalité j'ai fait la même installation que sur le T5 sur lequel il n'y a pas de problème alors que sur le LD çà pose toujours un blocage au cours de la synchronisation!
et pour tout débloquer je dois à chaque fois faire un soft reset.
ghed
Je ne connais pas beaucoup ce qui touche à la vidéo et hier quand j'ai vu que TCMP était sorti en version 7, je me suis précipité dessus et j'ai chargé tous les fichiers contenus dans le download; je suis très inquiet, car je viens de lire Jean-Roch et j'ai découvert des plugin Sony et Zodiac, que j'ai éliminé avec Filez... Jean-Roch peux-tu me dire quels sont les plugins que je dois installer sur mon T5. Merci beaucoup.
Je signale quand même que je n'ai pas de plantage en hotsync, ni sur mon micro perso (hier soir), ni au bureau ce jour... icon_confused.gif
Nikomedi@
Si tu as supprimé les plugins Zodiac et Sony qui sont spécifiques au matériel, tu peux garder tous les autres qui te permettront de pouvoir décoder le plus de vidéo/audio possible.

D'ailleurs, je ne pense pas que les plugins Zodiac et Sony puissent nuir à un palm. Dans le pire des cas, ces plugins ne seront pas utilisés par tcpmp...

Au passage, c'est la version 0.7
ghed
Merci beaucoup pour ta réponse rassurante Nicomedi;-)
mimonch
Merci de m'indiquer le lien où je peux télécharger la version 7, j'ai la version 6 qui fonctionne très bien sur mont T5
ghed
tu peux telecharger à cette adresse:
http://tcpmp.corecodec.org/about

J'ai un problème avec les fichiers *.avi et *.asf: à la sélection, le T5 me dit: "Errors: Players: Audio codec (Windows Media Audio) not supported by the player!"
et quand je lance la vidéo, elle passe bien et même en plein écran, mais je n'ai pas de son
Je suis sur la versio 0.7 et j'avais le même problème avec la version précédente.
Quelqu'un peut-il me dire s'il me manque un fichier et où le trouver? Merci beaucoup
PoloC
Une bonne nouvelle pour toi, tu n'as pas de problème !!! icon_biggrin.gif
Une mauvaise, tu ne peux pas lire tes films sans les réencoder le son étant en WMA. quelcon.gif

TCPMP pour PalmOS ne prend pas en charge le format WMA (windows media audio), il faudrait que le dévelopeur paye des royalties à Microsoft. Utilise un logiciel tel que Pocket Divx Encoder pour modifier la bande son.
ghed
Merci pour ta réponse, mais où trouver Pocket Divx Encoder? icon_confused.gif
poissonfree
On en a parlé sur le forum anim_wink.gif icon_arrow.gif une p'tite recherche siffle.gif
PoloC
Je conseille plutôt une recherche sur Google que sur le forum, sinon le pauvre va tomber sur 36 sujets avec écrit "cherche dans le forum" icon_lol2.gif icon_lol2.gif
ghed
%erci, j'ai trouvé sur... tcmp icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.