Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TomTom, président !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jms
Dorénavant vous pourrez vous faire guider avec la voix de notre cher Président icon_lol2.gif mais aussi avec celle de notre gendarme National.
Vous trouverez ces voix (et d'autres) en téléchargement sur le site de TomTom (pour ceux qui ont le service TomTom plus) au prix de 4.95€ pièce cool.gif

.........
TomTom pour la déconne, ya pas à dire ils sont forts ptdr.gif
olac
Il ne faut pas oublier la belle et pulpeuse Nathalie.... wub.gif wink.gif,
ainsi que la petite Eliza...
snark
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de ces voix humoristiques alternatives. Ca doit faire rire 5 minutes maximum, non? icon_confused.gif J'avais testé des samples de voix pour TT5 "à la Zeus", "à la Yoda", ... c'était ridicule!

Ce que j'attend de la voix qui me guide, c'est qu'elle soit claire et donne les indications nécessaires rapidement (mais pas trop non plus, que ça reste compréhensible). Bref, vive Catherine! icon_biggrin.gif

olac
CITATION(snark @ 16/11/2005 à 11:00 ) *
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de ces voix humoristiques alternatives. Ca doit faire rire 5 minutes maximum, non? icon_confused.gif J'avais testé des samples de voix pour TT5 "à la Zeus", "à la Yoda", ... c'était ridicule!

Ce que j'attend de la voix qui me guide, c'est qu'elle soit claire et donne les indications nécessaires rapidement (mais pas trop non plus, que ça reste compréhensible). Bref, vive Catherine! icon_biggrin.gif

Oulala, s'est levé du mauvais pied le Snark !
Allez cool...n'est-ce pas justement l'humour qui différencie l'homme de l'animal ? siffle.gif
snark
CITATION(olac @ 16/11/2005 à 11:06 ) *
Oulala, s'est levé du mauvais pied le Snark !

Même pas, par contre je suis rentré avec le mauvais pied dans le bâtiment de ma société apparemment! icon_confused.gif

CITATION(olac @ 16/11/2005 à 11:06 ) *
Allez cool...n'est-ce pas justement l'humour qui différencie l'homme de l'animal ? siffle.gif

Bien sûr. TomTom devrait même ajouter un mode "humour" à leur soft, qui donnerait des indications de direction fausses! Qu'est-ce qu'on se poilerait... anim_grin.gif quelcon.gif
dga
Mais cela existe déjà, tout au moins sur viamichelin:

"tournez légèrement à droite", alors qu'il n'y a pas de tournant par exemple

Est-ce donc un retard de tom tom sur viamichelin, ou ce mode "humour" (non désactivable) existe-t-il déjà avec ce logiciel ?

Damien
Archimoi
Ah !!! Je vais m'offrir je crois, la voix de mon Président, pour mon Live Drive tout neuf... wub.gif
Philippe
J'ai téléchargé pour amuser les gosses, fan du gendarme, rien de plus. Mais je me doute qu'au bout de quelques kilomètres, la douce et sulfureuse Catherine reprendra la place qu'elle tient si bien.

Sur la radio FIP, il y avait une superbe voix féminine qui intervenait de temps en temps. Je ne me souviens plus de son nom, mais j'aimerais bien l'avoir sur TomTom
Armani
icon_lol2.gif Ce sont des comiques TomTom , j'imagine le mode humour : "Mes chers compatriotes votés à droite, euh non tournés à droite à 150 m" anim_grin.gif icon_lol2.gif

bon je vais me cacher ... siffle.gif
sophil38
Mouais, j'ai écouté les voix sur le site de Tom Tom.......

Comme dit précédemment, tous les jours une voix dite "humoristique" ça doit lasser.

Mais en plus de ça, les imitations sont minables, même pas dignes d'un concours de Club-Mickey sur une plage de Sibérie en plein mois de décembre.

J'étais déjà fatigué à écouter les exemples !!!

Mais bon, Tomtom aura surement rentabilisé l'opération avec tous ceux qui auront acquis l'option pour voir ou pour faire plaisir aux mômes.....

Business quand tu nous tiens...

Ceci étant, le choix des voix entre homme ou femme, avec plusieurs intonations me semble plutot une bonne idée. Mais sur ce coup là, c'est plutot du n'importe quoi.
wolfen
Alors, qui a craqué 5 euros pour une voix supplémentaire?
Je me demande si c'est pas agaçant à force. icon_confused.gif
Par contre tomtom aurait pu faire un effort et ajouter d'autres voix traditionnelles en plus de celle de Catherine et Jacques.
olac
Moi j'ai craqué pour Tao "Le Mandarin". c'est grtatuit, c'est beaucoup plus drôle que les voix payante et en plus j'apprend le chinois !!! siffle.gif
coolmanu
Eh bien moi j'ai la voix d'une copine. cool.gif
Elle s'appelle Clara et elle est super sympa. wub.gif

Je sais pas pourquoi mon épouse ne peut pas la voir. siffle.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
FredW
J'ai pris l'option trafic, et malgré le fait que ma connexion gprs marche sans souci (sauf certains sites qui plantent le 650) j'ai jamais réussi à obtenir d'infos routières...
Un message demande de verifier la connexion internet...

J'ai utilisé identifiants et mdp pour accès à leur site quelcon.gif

Ca fait 2 fois que mes questions à leur asssistance restent sur la béquille....
Marc77140
Ca commence à ressembler aux logos et sonneries de portables. icon_cry.gif
Je croyais Palm plus sérieux dans leur démarches.
Tharkun
CITATION(Marc77140 @ 19/04/2006 à 12:41 ) *
Je croyais Palm plus sérieux dans leur démarches.
Rien à voir avec Palm, il s'agit de Tom Tom !
Leto
Rien de comparable existe pour mapsonic ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.