Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACHETE] GPS Holux GR-211 + cable pour Clié UX-50
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Lassie
Salut,

Je cherche un GPS Filaire Holux GR-211 avec le cable optionnel pour le connecter à un UX-50.

Toute proposition pour un GPS (filaire ou bluetooth) compatible avec le Clié Sony UX-50, certifié marcher avec Tomtom v5 m'intéresse également.

A+
snark
Y'a cette offre sur eBay mais c'est aux States. Faut voir s'ils ont le bon câble (les contacter éventuellement) et voir aussi le prix de l'envoi et le passage aux douanes.
Lassie
Sur l'offre d'Ebay, ce qui m'inquiete ce que je ne vois nulle part les frais de ports...
Je pense que je vais tester un dernier GPS bluetooth avec mon UX50 => le Globalsat BT-338. Si ça marche, restera plus qu'à résoudre le problème de la batterie qui se vide en moins de 20 minutes avec le bluetooth... wink.gif
Ceci dit, je garde quand même l'option GR-211 sous le coude. N'hésitez pas à envoyer un MP si qqn en a un à vendre (avec cable pour sony-T si possible).
Yannoche
La série Navman 44XX fonctionne sans soucis (4410 ou 4460). Très bonne autonomie. J'ai un 4410 qui marche très bien sur ma Zodiac 2 avec TT5 / Navman ST et Via Michelin, et tous les autres softs utilisant le GPS. Fonctionne aussi sans soucis sur un TH55, et un Tréo 650 avec TT5.

Ton soucis à plus l'air d'être l'UX50. Si c'est pour l'utiliser en voiture investit dans un transfo que tu branches sur l'allume-cigare et qui te laisse la possibilité de bracher tout (ou presque) ce qui utilise une prise normale (qqe chose dans ce style exemple , prix commençant dans les 20-25 euros)

ou alors il te reste encore la batterie haute capacité.
Lassie
CITATION(Yannoche @ 21/11/2005 à 15:07 ) *
La série Navman 44XX fonctionne sans soucis (4410 ou 4460). Très bonne autonomie.

Merci pour les infos... je me suis effectivement tourné vers les GPS bluetooth car il est pas du tout sur qu'il existe un GSP filaire pour le UX50...
J'ai trouvé un GlobalSat BT-338 qui lui aussi marche nickel en bluetooth (avec Tomtom en tout cas).
Du coup, mon annonce n'est plus vraiment à l'ordre du jour... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.