Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichiers swf et Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
cushmok
Bonjour à tous,

je suis très récent possesseur d'un palm TX... je découvre. c'est mon premier.. icon_bla.gif

J'utilise beaucoup Flash pour la création de sites internet. Je voulais savoir si je pouvais lire les applications en extension .swf sur mon palm, ou au moins les importer. En bon néophyte que je suis, je passe par Palm Desktop, Documents to go et....pas moyen, format non reconnu....

si quelqu'un peut m'aider ce serait fort sympathique.....

merci
pjl
Désolé mais les fichiers flash ne sont pas reconnu par les Palm.
cushmok
comment ? pas moyen de.....
je suis fort dépourvu...

est il au moins possible de récupérer le fichier pour l'emporter, type clé USB ?
merci.
Nikomedi@
CITATION(cushmok @ 16/11/2005 à 23:36 ) *
est il au moins possible de récupérer le fichier pour l'emporter, type clé USB ?

Pour cela, je te conseil d'utiliser Card Export qui te permet de transformer ton palm en clé USB (du moins sa mémoire amovible)...

Pour ce qui est pouvoir lire les fichier flash, je trouve bisarre que ce ne soit pas possible de trouver un soft qui fasse cela sachant que les Sony Clié le font avec une appli fournie de base..
snark
Uniquement sur certains Clié, pas toute la gamme.
Et seuls certains fichiers Flash sont supportés.
Patrice
J'ai la flemme de chercher là maintenant (j'ai encore au moins 2h de boulot devant moi à l'heure qu'il est) mais il y a un lecteur flash disponible pour Palm, dont on a déjà parlé ici, qui n'est probablement pas tip-top mais bon...
snark
Celui-ci? Il ne supporte que les fonctions de Flash 4, je crois.
cushmok
mince, le lien ne marche pas....
j'ai continué à chercher, mais rien à priori....

je continue... merci pour l'info Card Export.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.