Bonjour Je possède un pailm zire 31 je viens insérer une carte mémoire mais impossible de transférer les infos de l’installation rapide de palm quelqu’un pourrai t-il m’aider Merci a tous
Buana
17/11/2005 à 11:48
Salut
Qu'est-ce que tu veux transférer ?
Comment tu t'y prends pour transférer ?
Est que le lock de ta SD n'est pas en position LOCK ?
sth
17/11/2005 à 15:39
bonjour Dans installation rapide palm one Cette fenêtre est divisée en deux 1 partie ordinateur de poche 2 partie carte extension Dans cette partie se trouve 1 ligne Palm desktop. Ink 1,61 Ko Raccourci 2 lignes WP_FR_PALM_T fichier TR3 normalement c’est la version allége de Wikipédia est c’est cela que je voudrais transférer sur ma carte extention . Pour transférer cela aucune idée ces pour cela que je fais appelle aux forums la carte extension n’est pas en position lock. merci d"avance pour les infos.
mcaltite
17/11/2005 à 15:44
A droite tu dois avoir
Ajouter à la liste Supprimer de la liste Modifier la destination
Et bien tu cilck dessus et là tu choisis tes applis que tu mets sur ta SD
Buana
17/11/2005 à 15:55
Essaie d'être plus clair , tes fichiers sont donc prêts à être télécharger sur la SD ? tu n'as plus qu'à faire une HotSync alors !!
Sinon mcaltite t'as répondu !!
Tu as dézippé tes fichiers dis-moi
N'oublies pas d'installer Tomeraider aussi !!
Armani
17/11/2005 à 16:03
CITATION(buana @ 17/11/2005 à 15:55 )
Essaie d'être plus clair , tes fichiers sont donc prêts à être télécharger sur la SD ? tu n'as plus qu'à faire une HotSync alors !!
Sinon mcaltite t'as répondu !!
Tu as dézippé tes fichiers dis-moi
N'oublies pas d'installer Tomeraider aussi !!
Hein ? Pourkoiketuveukil installe TomRaider ! Je suis ignare ou je suis idiot ! Mais va falloir m’expliquer, stp !
snark
17/11/2005 à 16:06
Car sth veut installer la version TomeRaider 3 de WikiPedia, peut-être?
Armani
17/11/2005 à 16:12
CITATION(sth @ 17/11/2005 à 15:39 )
bonjour Dans installation rapide palm one Cette fenêtre est divisée en deux 1 partie ordinateur de poche 2 partie carte extension Dans cette partie se trouve 1 ligne Palm desktop. Ink 1,61 Ko Raccourci 2 lignes WP_FR_PALM_T fichier TR3 normalement c’est la version allége de Wikipédia est c’est cela que je voudrais transférer sur ma carte extention . Pour transférer cela aucune idée ces pour cela que je fais appelle aux forums la carte extension n’est pas en position lock. merci d"avance pour les infos.
CITATION(snark @ 17/11/2005 à 16:06 )
Car sth veut installer la version TomeRaider 3 de WikiPedia, peut-être?
J’ai la vue qui baisse !
Buana
17/11/2005 à 17:32
Purée de notifications !!
Merci Snark !!
Armani tu me déçois là :p
Piesal
18/11/2005 à 06:09
CITATION(sth @ 17/11/2005 à 18:39 )
bonjour 2 lignes WP_FR_PALM_T fichier TR3 normalement c'est la version allége de Wikipédia est c'est cela que je voudrais transférer sur ma carte extention . Pour transférer cela aucune idée ces pour cela que je fais appelle aux forums
Tu dois le changer l'extension de .TR3 en .pdb avant transfer. Mais le fichier fait 160 Mo. Tu n'as pas Card Export II ? Ce serait plus efficace.
Armani
18/11/2005 à 11:47
CITATION(buana @ 17/11/2005 à 17:32 )
Purée de notifications !!
Merci Snark !!
Armani tu me déçois là :p
J’ai lu en diagonale ! :p
sth
19/11/2005 à 14:50
Bonjour Je n’ai pas avancé concernant le téléchargement de TR3 WP_FR_PALM_T fichier TR 3 plus raccourci le message suivant ma été transmis A droite tu dois avoir Ajouter à la liste Supprimer de la liste Modifier la destination Et bien tu click dessus et là tu choisis tes applis que tu mets sur ta SD Mais a droite ce trouve une fenêtre avec propriété comme je sélectionne TR3 il est inscrit le nom taille type et il est inscrit « aucune application de l’ordinateur de poche ne peut prendre en charge ce fichier (0x4005) » Si quelqu’un peut m’aider Merci d’avance sth
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.