Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme carte sd
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Samali
Bonjour,

Je n'arrive plus à formater ma carte SD ranscend 1Go ni éffacer son continu. J'ai essayé avec un lecteur des cartes, avec ppc et mon Palm et toujours la même chose, les données sont éffacées puis réapparaissent aussi tôt que je remet la carte dans le lecteur.
Je signale que j'ai bien mis le LOCk à l'endroit d'écriture.

Merci de vos réponses et de votre aide
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

C'est pas courant ton histoire...
Quand tu parles de lecteur de cartes, tu as essayé avec un PC donc ??
Armani
CITATION(buana @ 17/11/2005 à 15:46 ) *
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

C'est pas courant ton histoire...
Quand tu parles de lecteur de cartes, tu as essayé avec un PC donc ??

Je me pose la même question…

Si tu as formaté sur ton pc, si oui quel format ? ( FAT, Fat32, ou que sais-j’encore…) Un message d’erreur ? Quand tu essayes de formater à partir, du Palm ? Message d'erreur ?
Tu n’as pas d’autres appareils SD ? APN, ou que sais-j’encore…
Samali
Merci d'abord de votre acceuil et de vos réponse.
- Avec le lecteur multicarte cnnecté sur le PC fix, message = Windows n'a pas pu effectuer le formatage.
- Avec le PocketPC HP Hx4700 et StorageTools, message = Status Complete et espace 100% disponible. Mais dès que je vérifie avec Windows Explorer je retrouve mes données tel quelles.
- Avec Palmpilot, jen'ai plus le message d'erreur lorsque j'introduit la carte dans le lecteur. Mais en essyant d'éffacer les fichiers, pas de moyen, j'ai message de genre, "fichier n'a pas pu être suprimé. Il se peut que la carte soit verrouillée ou que le fichier soit ouvert". Précision, j'ai (soft resté) la machine pour dégager les programmes en utilisation, mais ca rienfait.

Je ne sait quoi faire.

Merci en tous pour votre aide.
Buana
Au congel 2 heures... et toute la nuit si ça suffit pas fouet.gif
coolmind
Bonsoir,

As-tu vérifier que le loquet de protection d'écriture de la carte SD n'est pas mise en place?? siffle.gif
Buana
CITATION(Samali @ 17/11/2005 à 15:13 ) *
Je signale que j'ai bien mis le LOCk à l'endroit d'écriture.

CITATION(coolmind @ 17/11/2005 à 18:35 ) *
Bonsoir,

As-tu vérifier que le loquet de protection d'écriture de la carte SD n'est pas mise en place?? siffle.gif

ninja.gif anim_rasta.gif bwana.gif anim_rasta.gif ninja.gif

icon_lol2.gif ça c'est le double effet kisscool !! icon_lol2.gif
coolmind
Bon,
Okay , okay j'ai un peu lu en diagonale..... :p
Mais cela ressemble pas mal à une carte SD que j'avais dont le lock n'arretait pas de changer de position quand je l'insérais dans un slot.... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.