Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emploi
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jbatman
Pourquoi ne ferait-on pas une rubrique "demande d'emploi" pour les "malheureux" comme moi? siffle.gif wink.gif
MarieC
C'est en discussion au sein du CA... depuis un moment déjà. cool.gif
Azrael
En attendant, tu peux déjà mettre un lien vers ton site/CV dans ta signature si tu as.
Armani
CITATION(jbatman @ 17/11/2005 à 21:11 ) *
Pourquoi ne ferait-on pas une rubrique "demande d'emploi" pour les "malheureux" comme moi? siffle.gif wink.gif

CITATION(MarieC @ 17/11/2005 à 21:30 ) *
C'est en discussion au sein du CA... depuis un moment déjà. cool.gif

Je suis curieux alors je souhaiterais avoir quelques précisions, « pour savoir » siffle.gif Si c’est possible … . « Demande d’emploi » dans toutes les activités professionnelles ou ciblées sur certaines activités en relation avec l’informatique ?

Parce que s’il y a un marchand de pizza qui cherche un livreur, un magasin de fleur qui cherche un fleuriste, un revendeur de tapis qui cherche un commercial. PA va être l’ANPE , enfin ce n’est que mon avis … sleep.gif icon_biggrin.gif

D’autant que s’il y a plus de demande que d’offre … Puis comment comptez-vous faire en sorte pour que les recruteurs déposent leurs annonces sur PA wink.gif
Azrael
Ce sont bien les points que l'on discute, et rien n'est tranché pour l'instant.
On vous tient au courant ... anim_wink.gif
jbatman
Merci pour le conseil... Et je comprend bien votre difficulté à ajouter une rubrique dans ce genre dans le forum...
Calino
Ca doit être bien intéressant comme discussion...
J'ai hate de voir ce qui va en sortir !
aiwei
[mode caressage de poils dans le bon sens = ON]
Les membres du CA y ont certainement déjà pensé :
[mode caressage de poils dans le bon sens = OFF]
une solution serait de créer une page du type "les palmattitudiens vous proposent leurs services" dans laquelle des informations seraient publiées sous contrôle d'un membre du CA, pour ne pas avoir un coin du forum dans lequel n'importe qui puisse mettre n'importe quoi.
Ou si ce doit être un coin du forum, la solution peut être de surveiller cette section étroitement, avec approbation de chaque post par un modérateur désigné avant parution effective.
Azrael
Merci pour ta contribution icon_biggrin.gif
Pour l'instant, rien n'est vraiment exclu ... donc, si vous avez des idées, des envies, continuez à vous exprimer !!! Nous sommes preneur d'infos popur, éventuellement, monter qqc chose qui réponde au mieux à vos envies.
aiwei
Un point qui est certainement à prendre en compte dans vos discussions : c'est à destination de qui ?

Est-ce que c'est juste supposé être lu par les PalmAttitudiens, qui prendront contact s'ils ont entendu parler d'une opportunité ? ...... ça, c'est l'utilisation de PA pour une extension de nos réseaux relationnels.

ou

Est-ce qu'on veut donner une "certaine facilité" de recherche à un recruteur éventuel qui passerait par là, donc avec un minimum de classement par domaines fonctionnels et métier par exemple ?....... mais PA n'a pas non plus vocation a devenir un site de recrutement

ou

Est-ce que c'est quelque chose un peu entre les deux ?

En fonction de cela, ça peut aller d'un forum dédié, avec par exemple un sujet de discussion pour chaque "postulant" si possible sans déviation,
jusqu'à une structure du genre de la sélection de logiciels, avec des rubriques et sous-rubriques (selon les métiers, par exemple "informatique / gestion de projet" ou "marketing / communication internet"), et un "formulaire" contenant nom, prénom, descriptif en 3 ou 4 lignes du poste recherché, lien vers cv et site web (pas plus, d'après moi).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.