Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Backupbuddy ne restore pas driver wifi
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
birdysim
A la restoration de fichiers backupbuddy me met 2 erreurs, il n'arrive pas a restorer 2 fichier de la carte wifi, donc apres hard reset et restoration, obligé de reinstaller le driver carte wifi!
normal?
poissonfree
Ca fait la même chose qu'avec le T3 icon_bla.gif et c'est chiant icon_cry.gif
Khertan
Pareil avec tous les logiciels de backup que j'ai testé ...
birdysim
icon_mad2.gif
ERICK95
idem sur Tx
poissonfree
heu... là on parle du Zire72, T3 et T5 qui utilisent une carte SD Wifi pour avoir du wifi anim_wink.gif
Sur TX, quand tu fais un hard reset tu retrouves ton wifi, nous non icon_cry.gif
ERICK95
si mais juste pour dire que lorsque je fais un backup il faut rentrer la cle wep et le ssid car il ne restor par ces données
poissonfree
C'est pas le plus chiant!!!!
Nous nous devons avoir le PC sous la min pour remettre les drivers de la carte Wifi icon_cry.gif
birdysim
Ba moi, j ai bien toutes les données clé wep... mais impossible de se connecter.

imagine tu es en vacance avec ton palm, paf il plante, ba il faut que tu retourne chez toi pour reinstaller le wifi sur le palm!

Ya vraiment pas une astuce pour régler ce probleme??
ERICK95
CITATION(poissonfree @ 18/11/2005 à 21:53 ) *
Nous nous devons avoir le PC sous la min pour remettre les drivers de la carte Wifi icon_cry.gif

Effectivement c'est un peut plus chiant blink.gif
Jérôme
CITATION(poissonfree @ 18/11/2005 à 21:53 ) *

Mais non !!!!
Si tu lis PalmAttitude et que tu es ordonné et prévoyant, tu as installé sur ta carte SD le fichier 'WiFiInstaller 1.2.prc (2.1Mo) .
Et si tu es obligé de restaurer depuis un programme de Backup, ensuite tu réinstalles ce WiFi Installer 2.1.prc.
Donc pas besoin de PC !

Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de lire ce thread Anglais de RescoBackup
birdysim
Merci merci et tu le trouve où le wifi installer?

C'est bon j'ai trouvé!
Jérôme
CITATION(birdysim @ 18/11/2005 à 23:14 ) *
Merci merci et tu le trouve où le wifi installer?

C'est bon j'ai trouvé!

Quand tu lances l'installation depuis le CD, tu le trouves dans
C:\Program Files\Palm\ton Nom de HotSync\Install
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.