Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande informations techniques
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
dtcsam
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une étude je recherhe l'architecture électronique d'un palm.
En fait j'aimerai savoir de quoi est constitué un palm en regle général ( composants electroniques...)
N'ayez pas peur de parler technique...je demande que ça
Merci d'avance pour toutes les informations ou les liens que vous pouvez me fournir
snark
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif .

Vu que c'est une question et non pas un "simple" message d'introduction, je déplace ceci dans Questions Matériel.

Tu trouveras quelques photos hautes résolution des composants de certains anciens Palm (jusqu'au T3) sur le site Peter's Pilot Page, avec certaines descriptions des puces utilisées.
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

ninja.gif tu veux créer ton propre Palm huh.gif ?
pgenie
Merci Snark pour ce site - tres utile - mille merci a toi
dtcsam
re-Salut à tous !
Merci beaucoup pour le site plein d'info ! C'est exactement ce genre de trucs que je cherchais !
Pour répondre à poissonfree non je ne cherche pas à creer mon propre palm ( je n'ai pas cette prétention !!) mais je suis en école d'ingé en elec et ils nous demande de faire une simulation de conception d'un palm... blink.gif avec la gestion de projet qui vas avec et tout ça...d'ou les renseignements recherchés !
Si vous avez autres chose c'est avec plaisir !!!
Bon continuation à tous !
poissonfree
Ah! c'est bien dommage car on avait plein d'idées icon_bla.gif
T'es sûre que tu veux pas huh.gif ? ( anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.