Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : doc to go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
prioule
novice en pda on me dit que doc to go ne restitue pas bien les fichiers exel de mon pc windows est ce vrai
que pensez vous du palm t5 j'ai lu sur des sites qu'il y avait des pb de bugs
merci pour les reponses car j'hesite entre un pc pocket et un palm car j'ai besoin de gerer des fichiers exels simples principalement merci pour vos reponses
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Ben c'est pas la version office sur ordi icon_arrow.gif le Palm a quand même beaucoup moins de mémoire qu'un ordi anim_wink.gif
A ce qu'il paraît pocket excel est moins bien que DocToGo siffle.gif
Mets sur le forum ton fichier excel (si ce n'est pas indiscret!) et on te dira si DocToGo va l'exécuter correctement anim_wink.gif
Le T5 est pas mal! Pour le même prix t'as le TX anim_wink.gif
mcaltite
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Concernant DTG et les fichiers excel, ça marche très bien, tu récupères sans problème tes documents

Attention à l'achat de ton PDA, ici on parle de palm et non ppc ninja.gif

C'est assez différent, selon tes besoins regardes aussi le TX anim_wink.gif
prioule
mes besoins sont principalement quelques fichiers exel du style
gestion basique de commande ( entree de quantite et calcul automatique des cumuls prix et quantite)
cependant c'est la base de l'achat sinon je perds l'utilite du joujou
de plus gerer un agenda et la possibilte de mettre quelques photos et plus tard un gps
budjet environ 400 euros accessoires inclus
je suis plus attire par palm malgres mon imperatif exel
mobile 2003 pc pocket me semble etre un logiciel lourd et peu autonome
vos avis ont ete rapides et je vous en remercie
car aussi novice en forum vu mon grand age lol!!!
mcaltite
C'est vrai que l'OS palm est plus léger, il est simple et intuitif quant à son utilisation

En plus les machines récentes sont très bien pour le multimédia

L'utilisation bureautique sous palm s'est bien dévelopée ces dernières années

Que des avantages... anim_wink.gif

en plus vu ton budget, tu peux regarder vers le TT5, le TX ou même le LD
MarieC
CITATION('Le Forum')
Postez ici vos infos et news (pas les questions) concernant les logiciels sous PalmOS.

Je déplace dans la bonne section. cool.gif
aiwei
CITATION(prioule @ 18/11/2005 à 10:12 ) *
je suis plus attire par palm malgres mon imperatif exel
Supposer qu'un PPC est mieux pour traiter des fichiers excel : voilà qui fait partie des "a priori" sans fondement. Comme d'autres l'ont dit, les solutions "bureautique", dont Documments To Go, sont complète et puissantes. Bien évidemment, elles ne couvrent pas tout ce que l'on peut faire sur un PC (différence d'espace mémoire, de puissance de calcul), mais les PPC ne font pas mieux que les Palm. Certains disent même qu'ils font moins.
D'ailleurs, d'après ce que tu dis, tu n'auras vraissemblement aucun problème pour lire et modifier tes fichiers excel sur un Palm.

Et DTG pour le citer encore est livré en standard avec beaucoup de machines PalmOS.
Piesal
Il y a un autre avantage à l'utilisation d'un TT5 ou TX sur un PPC, c'est qu'à prix égal, l'écran est plus grand avec un définition supérieure. Et cela n'est pas négligeable lorsqu'on travail sur un document Excel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.