Je recherche une appli qui permettrait d'avoir dans la barre des tâches une icône qui, lorsqu'on clic dessus, fait apparaître un calendrier sans sortir de l'appli en cours à la manière de SnapCalc . Est-ce que cela existe?
MarieC
18/11/2005 à 15:10
Je pense que cela existe en DA (Desk Accessory). Notre antoinepierre bien aimé a fait tout un dossier là-dessus que tu trouveras >> ICI <<
antoinepierre
18/11/2005 à 19:35
CITATION(MarieC @ 18/11/2005 à 17:10 )
Notre antoinepierre bien aimé a fait tout un dossier là-dessus que tu trouveras >> ICI <<
Moi aussi je t'aime.
Philippe
18/11/2005 à 21:19
Merci pour ce lien, mais il me semble que ce DA ne peut être activé à partir de la berre des tâches. Je recherche un programme qui ira loger une commande dans cette barre afin d'y avoir accès rapidement, et sans changer d'appli.
snark
18/11/2005 à 21:28
CITATION(Philippe @ 18/11/2005 à 21:19 )
Merci pour ce lien, mais il me semble que ce DA ne peut être activé à partir de la berre des tâches. Je recherche un programme qui ira loger une commande dans cette barre afin d'y avoir accès rapidement, et sans changer d'appli.
Utilise DA Launcher comme lanceur de DA. Il permet de lancer les DAs via la barre de commande.
Philippe
18/11/2005 à 22:18
Merci Snark, mais il faut utiliser un lanceur de Hack, or je n'en utilise pas et ne souhaite pas en utiliser. As-tu une autre solution?
snark
18/11/2005 à 22:25
CITATION(Philippe @ 18/11/2005 à 22:18 )
Merci Snark, mais il faut utiliser un lanceur de Hack, or je n'en utilise pas et ne souhaite pas en utiliser. As-tu une autre solution?
DA Launcher est un lanceur de DA, pas de Hack. Ce sont 2 choses tout à fait différentes. Pour lancer un DA, tu auras toujours besoin d'un DA Launcher!
"App/DA Launcher étant lui-même un hack, son activation et sa configuration se font au travers de votre gestionnaire de hacks, par exemple X-Master."
snark
18/11/2005 à 22:47
C'est DA Launcher 5 que tu dois utiliser! C'est un programme indépendant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.