Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boutons du lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
tikismoke
Voila suite à L'incompétence du support Palm qui n'a su me répondre. icon_exclaim.gif icon_confused.gif

Je pose la quéstion au gens possédant un Lifedrive.

Lorsque vous jouer arrivez-vous à appuyer sur 2 boutons en meme temps?
je m'explique je ne parle pas du boutons centrale avec les 4 directions je parle des 4 autres boutons maison favoris dossiers et média qui permette par éxemple lors de GTS de tourner à gauche et à droite et d'accelerer et freiner ou encore dans rayman d'avancer et de sauter.

Mon probleme et que lorsque je veut sauter et avancer en meme temps rien ne se passe.
Si j'appuye sur 2 boutons en meme temps il ne prend aucun des 2 en comptes
Si j'appuye que sur un des 2 çà marche?????

Est-ce une défaillance de mon LD ou est-ce que c'est normal?
Si c'est normal quelqu'un peut-il m'indiquer une maniere d'y remédier sans reconfigurer les boutons dans les jeux(options pas toujours disponibles).
Merci
Guy-Lux
Désolé, je ne joue pas avec mon LD.
poissonfree
J'ai pas de LD, mais vu comment sont placés les boutons c'est p'être logique, non ?
snark
CITATION(tikismoke @ 18/11/2005 à 16:28 ) *
Est-ce une défaillance de mon LD ou est-ce que c'est normal?
Si c'est normal quelqu'un peut-il m'indiquer une maniere d'y remédier sans reconfigurer les boutons dans les jeux(options pas toujours disponibles).

C'est normal,le LifeDrive et le Zire 31 ont ce "problème" et LifeKeys, de PalmPowerups, permet d'y remédier! cool.gif
tikismoke
Vite je vais éssayez çà Merci pour l'info.
Je me voyait déjà ramener mon cadeaux de noel au magasin

Voila ca marche presque bien encore une petite questions lorsque j'appuie sur haut et gauche ca me donne acces au préférences de son et image avec la date l'heure l'etat de la batterie.
Y aurait-il un moyen de virer ceci aussi?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.