Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELPPPP Pb install. TOMTOM 5 sur TREO 650
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Aarnaud
Je suis l'heureux (?) nouveau propriétaire d'un TREO 650 et d'un TOMTOM NAVIGATOR 5.
J'ai activé ce dernier sans trop de difficulté mais ne parviens pas à l'utiliser : à chaque lancement de l'application "Navigator", le TREO qui reboote ...
J'ai réinitialisé le TREO et retenté l'install...sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci !
stipus
Bienvenue sur le forum.

C'est la première fois que j'entend parler d'un tel problème avec TT5.

Combien de mémoire libre te reste-t-il sur ton Treo ?
Quelle est ta version de software/firmware ?

Si tu as beaucoup de programmes installé, il est possible que l'un d'eux provoque une incompatibilité avec TT5. Essaye de réinitialiser totalement le Treo avant de refaire un essai. Par réinitialisation totale j'entend HARD RESET.

--> Tu sauvegardes tout en faisant une synchro ou un backup sur carte SD.
--> Tu maintiens le bouton rouge appuyé
--> Tu fais un reset
--> Quand le logo PALM apparait, tu relaches le bouton rouge.
--> Tu choisis tout effacer

stipus
Aarnaud
Merci pour ta réponse . Cpdt j'ai déjà effectué un hard reset et le treo est complètement "vierge".
Je me demande en fait si la connexion entre le treo et le tomtom est bien établie ... il est indiqué que le tomtom, une fois connecté, doit clignoter ?
Pourrais-tu me confirmer cela et m'indiquer éventuellement comment vérifier si la connexion bluetooth entre les 2 appareils est OK ?

merci d'avance
stipus
Le problème c'est que j'ai revendu mon GPS TomTom; je n'ai gardé que le logiciel que j'utilise avec un autre GPS. Si je me rappelle bien, il y a une Led qui doit clignoter sur le GPS TomTom pour indiquer que la liaison GPS est OK.

Le plus simple pour vérifier c'est de télécharger le programme freeware CETUS GPS. Dans les options tu choisis GPS BLUETOOTH, et si ça ne marche pas c'est qu'il y a vraiment un problème.

http://www.cetusgps.dk/

Normalement, tu dois avoir une demande de code qui s'affiche lors du pairage du GPS avec le Treo. Le code à entrer est 0000.

stipus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.