Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TE ou T2 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
vinceLGE
Bonjour à tous,
je suis a la recherche d'un palm d'occas pour remplacer mon vieux IIIxe.
Je compte mettre dans les 100 euros. Pour ce tarif, j'ai trouvé des Tungsten E ou T2. Quel modèle me conseilleriez-vous ? je ne suis pas particulièrement intéressé par le bluetooth, mais le proc est plus rapide sur le T2(est-ce que ca joue vraiment ?). Par contre, la suite logicielle fournie avec le TE est plus récente.
Des avis ?
Merci ptdr.gif
pgenie
pour ce thread, un T3 ou meme T5 ...

Pour etre franc, je ne conseille jamais l'acaht des appareils electro com palm en Occas...

Je les accepterai si c CADEAU !!!:D
vinceLGE
Si j'avais les moyens, pas de doute, je m'acheterais un T3 ou T5.
Une question au propos du T2, qui va conditionner mon achat: la base est-elle obligatoire pour faire des synchro, ou peut-on relier le PALM au PC avec un cable USB, comme pour le TE ?
Merci pour vos réponses
poissonfree
Oui tu peux utiliser un cable de hotsync vendu séparément
mcaltite
CITATION(pgenie @ 18/11/2005 à 23:44 ) *
Pour etre franc, je ne conseille jamais l'acaht des appareils electro com palm en Occas...

Je les accepterai si c CADEAU !!!:D

Heu... huh.gif pourquoi donc?

J'ai toujours ou presque acheté mes palm/clié en occasion, et si tu fais attention où les acheter, tu fais affaire avec un vendeur qui a pris soin de son palm et qui est en très bon état, car il faut aussi penser à la revente anim_wink.gif

Pour le cadeau, j'accepte aussi... icon_lol2.gif

Pour répondre à vinceLGE, il faut évaluer tes besoins:

Mémoire: TE 32MO T2 32MO
Processeur: TE 126MHz T2 144MHZ
Bluetooth pour le T2

Donc pour moi c'est kif kif anim_grin.gif A voir pour le BT... anim_wink.gif
poissonfree
T'oublies de dire que le T2 a l'ancien connecteur unniversel (M505/T1/T2/T3 et compagnie anim_wink.gif )
c'est un p'tit plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.