Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez-nous votre barre des tâches
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Philippe
Montrez-nous votre barre des tâches.

Vous avez une barre des tâches bien chargée, customisée, originale, alors montrez-là!
Tiens, je commence:

Cliquez pour voir le fichier-joint
snark
Et si tu nous disais également à quel programme correspond chaque icone? anim_wink.gif
Philippe
Pour être complet, de gauche à droite sur un TC:
1) je sais pas, jamais utilisé. Probablement un raccourci pour ceux qui utilisent Graffiti
2) les 3 points semblent inactifs
3) SnapCalc, fait apparaître une calculatrice sous la forme d'une fenêtre pop-up et permet de calculer et coller le résultat sans sortir de l'appli en cours. http://www.geocities.com/rnlnero/Palmos.html
4) ClipPRO, super presse -papier, permet de copier et coller plusieurs mots, présente bien d'autres fonctions rendant l'écriture plus facile
5) la fonction copier-coller native du Palm
6) le chateau d'eau bleu: indique la présence d'une borne Wi Fi
7) Les barres de progression vertes indiquent l'intensité du signal Wi Fi
8) le raccourci Ultralingua: vous selectionnez le mot puis un clic sur le raccourci pour obtenir la bonne orthographe. Se trompe souvent. http://www.ultralingua.net/
9) Permet de lancer un de vos DA favoris
10) Idem
11) Affiche vos DA. Un clic sur l'icone lance le DA choisi. http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...&hl=da+launcher
Philippe
La barre des tâches est limitée en taille et ne permet pas d'afficher tous les programmes.
Savez-vous si il existe un soft permettant de l'agrandir afin d'afficher par exemple les programmes sur 2 étages?
Magic Manu
Et coment peut on avoir le raccourci Ultralingua dans sa barre de commande?
snark
CITATION(Philippe @ 22/11/2005 à 13:24 ) *
Savez-vous si il existe un soft permettant de l'agrandir afin d'afficher par exemple les programmes sur 2 étages?

Non, pas à ma connaissance! anim_sorry.gif
Philippe
CITATION(Magic Manu @ 22/11/2005 à 23:06 ) *
Et coment peut on avoir le raccourci Ultralingua dans sa barre de commande?

Il s'installe seule avec la dernière version qui est la 5.0.4
Magic Manu
Oulà, j'ai la 2.08!! Je ne suis pas du tout certain que l'upgrade soit gratuit! Tans pis pour la barre de commande! En tout cas, merci à toi!
gomme
Bouhhhh, j'ai Ultralingua 4.0.7 et je n'ai pas l'icône dans la barre de commande, quelqu'un a une idée du pourquoi ?
snark
CITATION(gomme @ 22/11/2005 à 23:23 ) *
Bouhhhh, j'ai Ultralingua 4.0.7 et je n'ai pas l'icône dans la barre de commande, quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Lis le message de Philippe, 3 messages plus haut! rolleyes.gif anim_wink.gif
gomme
Oups ! Je me suis trompée, icon_bla.gif j'avais bien lu le message de Philippe justement ! Mais j'ai la 5.0.7 icon_biggrin.gif
Ceci-dit j'ai compris entre temps, j'ai installé Ultralingua sur la carte sd, et là pas de racourci dans la barre de commande, si je remets Ultralingua sur la mémoire du Palm, no problem le racourci est là.

Bon, ben je me passerai du racourci ! icon_confused.gif

Merci pour ta réponse
MarieC
CITATION(Magic Manu @ 22/11/2005 à 22:55 ) *
Oulà, j'ai la 2.08!! Je ne suis pas du tout certain que l'upgrade soit gratuit! Tans pis pour la barre de commande! En tout cas, merci à toi!

Tu peux au moins déjà passer à la 2.16, c'est la dernière mise à jour possible pour ta version icon_biggrin.gif (cela ne te ramènera pas l'icône dans la barre de commandes icon_bla.gif mais c'est déjà ça ...)
Philippe
CITATION(gomme @ 23/11/2005 à 04:51 ) *
Bon, ben je me passerai du racourci ! icon_confused.gif

Merci pour ta réponse

L'application qui fait 366 k doit être sur la RAM, alors que les bdd sont sur la carte.
MarieC
Voici la mienne sourire.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

de gauche à droite, snapCalc, des trucs de base du système (beam, poubelle), le module "résident" de SlovoEd (qui permet de chercher la définition du texte surligné dans le dictionnaire actif de SlovoEd sans passer par l'appli), activation Bluetooth (système) et pour finir mes DA préférés.
Philippe
Merci Marie C
Que représente le trait de crayon et à quoi servent les 3 points qui semblent inactifs?
MarieC
CITATION
Merci Marie C
Que représente le trait de crayon et à quoi servent les 3 points qui semblent inactifs?

Le trait de crayon représente la barre de tâches tout simplement... ou plutôt le trait à faire sur Graffiti pour l'activer. D'ailleurs tu l'as aussi sur la tienne, c'est présent partout. anim_wink.gif
Les trois petits points... je ne sais point. anim_sorry.gif (pareil, ça apparaît partout...)
gomme
CITATION(Philippe @ 23/11/2005 à 08:23 ) *
L'application qui fait 366 k doit être sur la RAM, alors que les bdd sont sur la carte.

Oui, merci beaucoup pour la réponse, c'est ce que je vais faire !

Dominique
Philippe
Oui, je l'ai aussi mais comme je n'utilise pas Graffiti...
C'est bizarre ces 3 points, ils doivent bien correspondre à une fonction
aiwei
Ils ne vous est pas venu à l'idée que le "trait" et les "3 points" sont un seul et même icône..........
Philippe
Mais oui bien sûr!
Merci awei.
babeloued
En parcourant (clic sans lacher ou clic-and-hold) les icones présentes sur la barre de tâches, les noms des applis corrsepondantes s'affichent à l'emplacement des fameux/mystérieux trois points... icon_lol2.gif
Magic Manu
CITATION(babeloued @ 24/11/2005 à 17:15 ) *
En parcourant (clic sans lacher ou clic-and-hold) les icones présentes sur la barre de tâches, les noms des applis corrsepondantes s'affichent à l'emplacement des fameux/mystérieux trois points... icon_lol2.gif

Aaaaahhh, bien vu!!!! Et en plus cela va me servir pour m'y retrouver dans mes DA (j'oubliais toujours leur ordre!). Merci et bravo icon_biggrin.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.