Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP ! Problème avec l'Audioplayer sur Clié NX70
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Mon premier Palm
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter un très beau Clié NX70 et j'ai un problème avec l'Audioplayer.
En effet, j'ai procédé à toutes les mises à jour du système, de la carte Memory stick pro et installé le patch MCA2.
Tout va bien et l'Audioplayer reconnait la carte et crée la playlist... La lecture commence et le Player saute d'un morceau à l'autre après juste un ou deux secondes ! J'ai vérifié qu'aucune option de lecture en boucle ou autre soit choisie, en vain.
Il ne s'agit pas de problème de format de fichier ni d'encodage car si je place le curseur au milieu d'une chanson, là tout va bien et la lecture se passe sans souci… jusqu’au début de la prochaine piste !!!
J'ai cherché pendant deux jours sur les forums et n'ai rien trouvé hélas... sauf que d'autres personnes ont déjà rencontré le même souci !
HELP... si quelqu'un à déjà connu ce problème et peut m'éclairer, je lui serais éternellement redevable smile.gif
Merci de votre patience et à bientôt
Carmelo
Bonjour et bienvenue !

Peut être peux tu essayer avec un autre lecteur de mp3 ?

Carmelo
mcaltite
Salut et bienvenu cool.gif

CITATION
...je lui serais éternellement redevable...

Tu es sûr... réfléchis bien... icon_twisted.gif icon_twisted.gif ninja.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Mon premier Palm
Bonjour,
J'ai essayé avec AeroPlayer et trois autres logicieles... seul Aero a fonctionné correctement. Malheureusement, il ne pilote pas la télécommande ce qui le rend beaucoup moins intéressant, surtout qu'il est payant !!!
Je continue de chercher sur le net une solution mais pour le moment je ne trouve rien.
Merci et à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.