CITATION(Philippe @ 03/01/2006 à 03:24 )

Ce n'est pas un troll, c'est dans le sujet puisque celui-ci concerne les impôts.
Tautologie
CITATION(Philippe @ 03/01/2006 à 03:24 )

(...)Lorsqu'on goûte aux avantages extraordinaires de cette catégorie de population, on ne doit pas être très enclin à scier la branche sur laquelle on est assis(...)
Mode TROOOOOOOOOOLL poilu activé
Si c'est si formidable la fonction publique, n'hésite pas un instant, fonce ! Malgré les baisses de personnel, ca va recruter un peu avec le passage à la retraite de la génération baby-boom.
Ah, les infirmières privilégiés qui vident les bassins en se faisant insulter dès potron-minet, les juges et magistrats qui se passionnent pour les problèmes de clotûres qui dépassent et qui se fendent la pipe à écouter des histoires de viol, meutre et autres joyeusetés à longueur d'année et juste après les croissants (au beurre extra-fin, est-il besoin de le préciser ?).
J'oubliais nos valeureux fonctionnaires de polices, si apprécié de leurs concitoyens et au rapport si merveilleux avec la jeunesse...
Un coucou en passant à ses feignasses de militaires qui adore se placer entre deux camps armés jusqu'au dents et près à en découdre.
Ne nous attardons pas sur les assistantes sociales, pédiatres etc... C'est un boulot qui apporte tellement de bonheur que ce serait indécent d'en parler ici.
Quand au cantonniers et autres agents DDE, c'est bien simple ils seraient prêt à payer pour qu'on les laisse jouer dans la neige toute la nuit.
J'en oublie forcément, mais la liste des niches de bonheur est si vaste !
Allez, j'y vais, il faut que j'aille prendre mon septième café de la matinée, et après je ferais un peu de mots croisés en surveillant l'évolution de mes placements & sicavs. Quel bonheur la fonction publique !