Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je le veux en français
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Maddy100
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci,

J'ai un palm Zire (ok c'est un vieux truc) icon_confused.gif mais c'était le KDO de noël de mon patron.
La dernière fois que ma batterie s'est vidée j'ai dû tout réinstallé. Mais ça c'est réinstallé en anglais.

Pouvez-vous me dire comment le mettre en français ??? quelcon.gif

Merci d'avance
MarieC
en faisant une recherche avec "changer langue" ou alors en lisant la FAQ dans la section matériel anim_wink.gif

C'est une des questions les plus fréquemment posées sur le forum happy.gif

et bienvenue sur PA cool.gif
aiwei
si ton pda est bien multi-langue, normalement, après que la batterie ne se soit entièrement vidée, le pda te redemande de sélectionner la langue que tu veux (anglais, français, espagnol, + éventuellement italien et allemand).
Si tu n'as pas eu cette possibilité, c'est que ton pda est uniquement anglais.
Tu peux faire une hotsynchro suivie d'un hard reset : le hard reset va provoquer cette sélection de langage.

Tu peux aussi faire une recherche dans le forum avec le mot "localize".

PS : bienvenue sur PA !

PS : qu'est-ce qu'elle est rapide la macounette volcanique...... à moins que je ne sois lent
Maddy100
Merci pour vos réponses et pour l'accueil,

Je sais que mon palm est en français car lorsque je l'avais installé la 1ère fois il était en français.
Quand ma batterie s'est vidée, je pense effectivement qu'il adû me poser la question de la langue. Mais je n'ai rien lu je n'ai fait qu'appuyer sur suite pour aller vite anim_grin.gif . Je ne pensais pas qu'il s'installerait en anglais.

Par contre j'ai fait le reset mais je ne trouve pas le choix de la langue
Bon je vais déjà voir avec "vocalize" et sur le matériel

Merci
Le Dinosaure
Un "soft reset" ne suffit pas, il faut un "hard reset".
antoinepierre
CITATION(Maddy100 @ 19/11/2005 à 20:08 ) *
Bon je vais déjà voir avec "vocalize"
Localize.
concorde
CITATION(Maddy100 @ 19/11/2005 à 13:08 ) *
Bon je vais déjà voir avec "vocalize" et sur le matériel

... ça risque d'allonger ta recherche ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.