J'ai commencer à découvrir le monde des palm avec un palm III il y a bien longtemps 199* (il m'a sauver la vie pour le bac d'ailleurs).
Je l'aimais bien mais il était très limité quoique pour l'époque c'était pas mal d'avoir toutes ses cours tapés à l'ordi sur le palm plutot que de tout rentrer dans une casio.
Puis je l'avais un peu déllaissé(acaht d'un portable PIII 1Ghz) jusqu'à ce que je me retrouve obligé de changer de téléphone.
La je reviens au palm avec en décembre 2003 l'achat d'un Tréo (merci orange pour les points).
Vive la couleur je renoue avec le palm dommage pour la résolution.
Entretemps passage à Linux et joie du bash
Et la je viens d'acheter un Lifedrive oulala le vive 320 éssayons donc tous ce qui ne marchais pas sur mon tréo
600 et dire que j'ai faillie achetez un 650 15 jours avant.
Du coup je passe mon tréo à ma femme, et je prend un tel qui fait bluetooth pour me rapprocher de mon ancien tréo (c'est comme meme chient d'avoir 2 appareil dan les poches mais je fais avec).
Sinon personnellement je prépare un diplome d'ing en informatique au cnam le soir.
Passionnée d'informatiques.
Je suis éléctrotéchnicien d'origine(Bac+Bts)
Bourgignon
Site que j'héberge
Pas grand chose à redire si ce n'est que je risque de vendre mon tréo d'en pas longtemps et que mon Palm III fonctionne encore si çà intéresse quelqu'un un jour.