Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CDI et CDV à donner
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Salut,

J'ai une vingtaine de CDI et CDV qui dorment dans mon tiroir et dont je ne sais plus quoi faire. Si cela intéresse quelqu'un, je les cède bien volontiers. Par contre il faudra venir les chercher, je suis sur Paris et Neuilly.
Raz
CITATION(Tabetozor)
Salut, J'ai une vingtaine de CDI.

voila qui va faire plaisir à L'ANPE et faire baisser les chiffres du chomage anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
thom@s
CITATION(HazarD)
voila qui va faire plaisir à L'ANPE et faire baisser les chiffres du chomage

Je n'ai pas osé la faire mais je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un pour ça anim_grin.gif
The Naja
Voila ce qui s'appelle du derapage de thread dans toute sa splendeur ! icon_twisted.gif anim_wink.gif

Non mais ! Z'avez pas honte ? rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Quel exemple pour les autres ! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

PS : bien vu quand meme, j'ai bien rigole ! icon_bla.gif icon_bla.gif
Tabetozor
gnagnagna icon_lol2.gif pour les deux affreux du haut icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Sinon, ils ont trouvé acquéreur. anim_wink.gif
Catz
CITATION(Tabetozor)
gnagnagna  :lol:  pour les deux affreux du haut  :lol:  :lol:

Mais ... tu te bases sur leurs avatars pour dire ça ? icon_lol2.gif (si c'est ça ... tu es mal placé .... lol)
penduick
J'étais même pas venu voir, croyant que c'était une offre de travail. D'ailleurs, je m'interrogeais sur CDV : 'contrat à durée variable' ? Ca me semblait difficile à mettre en place en pratique !
Tabetozor
Mon canard (tu remarqueras que moi, je ne t'appelle pas "mon caneton"), il faudrait vraiment que tu sortes un peu le soir....:
• CDV est un format de disque vidéo
• Notepad est en standard sur tous les pc équipés de Wndows.....
rolleyes.gif
penduick
Mon chien méchant,

Quand je sors le soir, c'est pas pour me rencarder sur les CDV et les fonctionnalités de Windows... anim_wink.gif
aheskia
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bon revenons au sujet... Je pense que j'ai quelqu'un (un collectionneur) qui sera au moins intéressé par tes CD-I (s'il t'en reste)...
The Naja
CITATION(aheskia)
(s'il t'en reste)...

CITATION(Tabetozor)
ils ont trouvé acquéreur.  :wink:

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

anim_wink.gif
Tabetozor
Non, je n'en ai plus. Comme je le dis 5 posts plus haut.
The Naja
re- rolleyes.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
aheskia
J'avais bien noté que Tab disait "ils ont trouvé acquéreur" et c'est la raison pour laquelle j'aivais mis "(s'il t'en reste)"... En effet, l'acquéreur aurait pu ne pas tout prendre... Mais nous n'allons pas philosopher sur le sens des mots...
penduick
Merci de bannir le mot 'philosophie' du site. Ca fait trop de dégâts. anim_wink.gif
aheskia
CITATION(penduick censuré par aheskia)
Merci de bannir le mot 'ph[censuré]ie' du site. Ca fait trop de dégâts.  :wink:

Ca va comme ça ? anim_wink.gif
penduick
Yeap. J'dormirai mieux ce soir.
Raz
CITATION(The Naja)
re- rolleyes.gif  

anim_wink.gif   anim_wink.gif

icon_lol2.gif

= post utile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.