Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : acessoires palm tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
martipit
Slt . . .

Bien voilà, je souhaite acheter un palm tungsten E2 et je voudrais savoir avant s'il est possible de le rendre GPS

Mais le GPS, je voufrais qu'il soit vraiment sans fils pour des raisons de comodités changement de véhicule fréquent et possibilité de déplacement en tant que piéton. Donc existe-til des antennes qui se fixent sur ce modèle. ou bluetooth dans le pire des cas.

Pour ce qui est de la cartographie qu'elle est la meilleur : via michelin ou tom tom ou autre si oui les quelles.

Enfin, que pensez-vous en général de ce palm ou y a t il d'autres modèle dans des prix équivalent qui englobe toutes ces possibilités

Dans l'attente de vos réponses,

@+ martipit
poissonfree
Si tu changes de voitures trés souvent, pourquoi ne pas regarder des GPS intégré style TomTom Go ?
martipit
Slt.

En fait, j'ai mon vl perso et ma voiture de service.

De plus, il faut que je gère mes RDV et autres contacts, le tout en ayant le moins de manips possible car lorsque je pars, c'est toujours en urgence.

Donc, le PDA avec GPS me semblait la meilleur soluce..

Maintenant, le quel choisir pour ne pas être embêter par des montages et démontages de fils et d'antenne

et le tout à un prix raisonnable. (Exigent le gars en plus!!!!)

@+ martipit
torvitch
CITATION(martipit @ 20/11/2005 à 12:39 ) *
Slt . . .

Bien voilà, je souhaite acheter un palm tungsten E2 et je voudrais savoir avant s'il est possible de le rendre GPS

Mais le GPS, je voufrais qu'il soit vraiment sans fils pour des raisons de comodités changement de véhicule fréquent et possibilité de déplacement en tant que piéton. Donc existe-til des antennes qui se fixent sur ce modèle. ou bluetooth dans le pire des cas.

Pour ce qui est de la cartographie qu'elle est la meilleur : via michelin ou tom tom ou autre si oui les quelles.

Enfin, que pensez-vous en général de ce palm ou y a t il d'autres modèle dans des prix équivalent qui englobe toutes ces possibilités
Dans l'attente de vos réponses,

@+ martipit

Depuis le mois de juillet, j'ai un Tungsten E2 avec GPS bluetooth. Il fonctionne avec TomTom Navigator qui est maintenant compatible sur mac. J'en suis très satisfait. En fait, si tu veilles à bien charger et ton palm et ton gps, tu peux les utiliser plusieurs heures sans câble. Tout dépend de la durée de tes trajets...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.