Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Langue Arabe sur un PDA pocket pc ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pseudo10
icon_question.gif

Peut on ajouter la langue arabe sur unPocket pc ?
Merci
icon_idea.gif
marc terrier
c'est déjà difficile sur les PC - la langue s'écrit de droite à gauche - les chiffres de gauche à droite ( je crois icon_bla.gif ) alors je suis pas optimiste icon_bla.gif icon_cry.gif et je ne parle pas de la table des caractères parceque selon qu'une lettre apparait en début , au milieu ou à la fin d'un mot sa forme change - tout cela doit être complexe !!!
Schtunks
L'arabe est très utilisé (dans les pays adéquats) sur les PC (on grave même les lettre sur les clavier pour 20$)... Je pense que cela est donc tout à fait possible sur un PPC...
netjet
oui oui bien sur que c' possible !!

tout est possible sur palm !

il y a une societé IAI www.ia-intl.com tres connue pour ca d'ailleurs et tres dynamique !
elle refait le palm OS en Arabe avec grafitti integré eh oui sourire.gif ils sont meme à l'OS 4.1 l'OS en arabe est le APOS

d'ailleurs cette boite bosse officiellement avec palm.com !

je pense que tu trouveras toutes les infos que tu voudras ici :

http://www.arabicpalm.com/

oui suis faineant aujourdhui sleep.gif
ziad
Salut !

C'est possible, j'utilise un très bon truc de Paragon qui te permet de le faire sourire.gif : http://www.handango.com/PlatformProductDet...=0&platformId=2

@+
pseudo10
Merci à tous les participants pour les efforts (mm ceux qui....).bref j'ai trouvé mon bonheur sur imaginet-software.com. Il s'agit d'un logiciel certifié Microsoft. Pocket Pc arabizer. Je l'ai acheté, testé et resultat : G E N I A L.
un grand merci à ziad.
ziad
Pas de quoi sourire.gif. Tu sais, le plus simple parfois, c'est de lancer une recherche sur Handango.. et hop tu trouve ton bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.