Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macintosh et clavier/souris bluetooth Di Novo
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
naguttes
J'ai actuellement un clavier bluetooth Logitech Di Novo (la base de la souris faisant office de hub bluetooth) et je me demandais si je pouvais l'utiliser avec un Macintosh équipé d'un hub bluetooth?
jacquest3
En théorie, oui, mais le mapping des touches est de type PC, et celui du MAC est différent sinon ce ne serait pas drôle icon_cry.gif
Georges D.
CITATION(jacquest3 @ 21/11/2005 à 18:16 ) *
En théorie, oui, mais le mapping des touches est de type PC, et celui du MAC est différent sinon ce ne serait pas drôle icon_cry.gif

C'est plutôt l'inverse qui n'est pas drôle : quand dans un moment d'égarement quelcon.gif, j'avais installé Virtual PC 6 sur mon Mac (je l'ai désinstallé depuis), j'ai eu un mal fou à trouver la combinaison de touches pour taper "@" dans Windows XP ...
naguttes
Google est mon ami : il semblerait que ce soit compatible <<ICI>> il est marqué compatibilite PC et Macintosh
jacquest3
l'oeuf ou la poule, that' s the question anim_grin.gif
Georges D.
CITATION(jacquest3 @ 21/11/2005 à 18:23 ) *
l'oeuf ou la poule, that' s the question anim_grin.gif

Ah nooon, on ne va pas encore repartir dans une guerre de tranchées Mac contre PC ... anim_grin.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
jacquest3
j'ai regardé le lien donné par naguttes, le package inclu un CDROM, dans l'hypothèse ou celui-ci intégre un driver pour le MAC, il n'y a pas de problème, mise à par la touche "pomme" qui doit correspondre à la touche "Windows" et vis et versa par ailleur, pour la touche "fn" je n'ai pas d'idée.
naguttes
Je jetterai un coup d'oeil sur le CD pour voir si c'est spécifié PC et Mac
pjl
A priori, ce n'est pas compatible : http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=10777
huggy
Par contre la version RF est compatible avec le Mac (j'en ai un pour mon PC), mais uniquement dans les fonctions de clavier basique. Pas de mapage des touches "spéciales".
Tabetozor
Je confirme.
oliricha
Nagutte tu peux aller voir ce Message sur Macbidouille il semble que ce clavier peut marcher sur Mac.

Sinon, y a un très bon site qui recenses les périphériques destinés aux PC a la base mais qui fonctionne également sur Mac: osxcompatible.free.fr, ce site est fait de témoignages d'utilisateurs et est une bonne source d'informations je trouve.

Bon switch sleep.gif
et bon week-end
naguttes
Merci oliricha, je pense que je vais mettre Macbidouille dans mes favoris (quoique j'ai acheté un mac pour ne pas a&voir à bidouiller).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.