Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lien Matériel inactif
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
vinceLGE
Bonjour,
c'est peut être voulu, mais le lien "Matériels" de palmattitude ne fonctionne pas ...
jacquest3
voui, pareil blink.gif
Azrael
Non, ce n'est pas voulu ... Un admin, svp ... anim_wink.gif
jacquest3
pas bien grave, le forum lui est fonctionnel icon_biggrin.gif
Armani
J’avais pu constater que la page Matériel ne s’affiché pas. N’est ce pas un lien avec ici
S’il faut mettre à jour la page liens, rien de très anormal, non ? Ou je m’abuse ?
pjl
Les 2 pages sont indépendantes et pour le moment, ce ne sont pas les même personnes qui en gèrent la conception.
mcaltite
Le lien ne fonctionne toujours pas, je voulais juste le signaler anim_wink.gif
MarieC
C'est en cours... soyez un peu patients tout de même anim_wink.gif Rome n'a pas été construite en un jour ! icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 28/11/2005 à 11:37 ) *
C'est en cours... soyez un peu patients tout de même anim_wink.gif Rome n'a pas été construite en un jour ! icon_lol2.gif

C'est fini. C'est mise en ligne icon_mrgreen.gif

Pour l'instant c'est encore en version Béta, il reste encore des trucs à améliorer, c'est déjà relativement utilisable.
PoloC
Je me permet de signaler deux erreurs :
icon_arrow.gif le treo 650 a la dent bleue
icon_arrow.gif Nonnon, le LD ne possède pas de vibreur... Ouioui il a un disque dur mais ça ne fait pas vibreur lac.gif
poissonfree
Heu... ça peut être intéressant de dire que le T3 peut avoir le wifi avec la carte wifi PalmOne, non huh.gif ?
Et on pourrait p'être aussi précisé les logiciels qui sont avec icon_bla.gif
pjl
Pas taper, oupsman mais suite à la remarque de poisson free, il me vient une réflexion en ayant voulu comparer le T3 et le T5.

Ton formulaire est en post, du coup, je ne peux pas envoyer un lien à un ami avec la comparaison entre les 2 machines, ce qui aurait été possible en GET.

Autre chose, si on commence à annoncer les logiciels fournis avec telle ou telle machine, on risque de ne plus en sortir par contre, on peut essayer d'être plus précis sur certains points.

Actuellement, si on prend l'interface, pour un certaine nombre de fonction, c'est oui ou non alors que souvent, c'est possible en option (comme le wifi, la station d'acceuil, le clavier ou les MP3).
Non, non, ne sursautez pas, en dehors du T5 et du LD, je considère que la lecture de MP3 est une option puisqu'elle nécessite une carte SD.
oupsman
CITATION(pjl @ 11/12/2005 à 18:49 ) *
Ton formulaire est en post, du coup, je ne peux pas envoyer un lien à un ami avec la comparaison entre les 2 machines, ce qui aurait été possible en GET.

T'as oublié de regarder tout en bas de la page de comparaison, y'a un lien à cliquer qui fait apparaitre une boite de dialogue avec l'URL à donner.
snark
CITATION(oupsman @ 11/12/2005 à 20:37 ) *
T'as oublié de regarder tout en bas de la page de comparaison, y'a un lien à cliquer qui fait apparaitre une boite de dialogue avec l'URL à donner.

C'est top.gif , ça!
pjl
je n'avais pas vu. icon_cry.gif
penduick
(1) est-ce normal que le lien en page d'accueil renvoie sur un thread qui ne parle que d'un "lien matériel inactif"

(2) le T|E est annoncé avec vibreur. Aurais-je (encore) raté quelque chose ?
MarieC
CITATION(penduick @ 12/12/2005 à 15:19 ) *
(1) est-ce normal que le lien en page d'accueil renvoie sur un thread qui ne parle que d'un "lien matériel inactif"

Non. J'étais en train de préparer le "vrai" post lorsque que tout soudain il a fallu que je bosse icon_lol2.gif Je corrige ça dans 5 minutes. anim_wink.gif

Et voilà, le nouveau sujet concernant le nouveau comparateur de matériel se trouve >> ici <<.

Merci de poster là-bas si vous voulez rapporter erreurs, dysfonctionnements, imprécisions, et caetera...
mcaltite
anim_bravo.gif pour la nouvelle présentation de la section matérielle, même s'il reste des petits détails à finir anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.