Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toujours plus nombreux :)
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
schbounz
Hello !

Tout nouvel inscrit sur le forum, je n'en suis pas moins un lecteur assidu depuis plusieurs semaines déjà sleep.gif

J'ai craqué sur un palm TX pour remplacer mon vaillant visor deluxe... sans regrets. Si ce n'est que je rencontre un drole de problème d'autonomie (la batterie se décharge en une nuit...). Mais j'ai déjà ouvert un topic à ce sujet sleep.gif

Néanmoins cela reste une superbe machine, beaucoup plus pratique -- a mon gout -- que ces infames machins sous windows. Voir du windows partout ça m'horipile. L'avantage de palm os est qu'on voit tout de suite qu'il a été %#!§@çu pour des machines de poche.

M'enfin bref.

Vive palm, vive le TX wub.gif , vive le forum PlamAttitude sleep.gif

A+
MarieC
Re-coucou schbounz anim_wink.gif merci de ta présentation... et bienvenue sur PA ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(schbounz @ 21/11/2005 à 21:11 ) *
vive le forum PlamAttitude sleep.gif

C'est où ça? blink.gif

Bienvenue sur PalmAttitude, schbounz! icon_biggrin.gif
poissonfree
siffle.gif

Sinon bienvenue anim_wink.gif
Leto
Bienvenue

Note à Snark : Vous me copierez cent fois " Je ne me moque pas de mes nouveaux petits camarades"

:p
schbounz
Oups icon_bla.gif Je n'ai plus l'habitude de taper avec un clavier ptdr.gif

Merci à tous anim_wink.gif
Armani
bienvenue sur PA
Buana
Yep, bienvenue sur PA cool.gif
gagman
Hello aussi schbounz et sois le bienvenu !

CITATION(schbounz @ 21/11/2005 à 21:11 ) *
Vive palm, vive le TX wub.gif , vive le forum PlamAttitude sleep.gif

J'aurais dis T5 et PalmAttitude (comme certain l'on fait remarquer car sinon je pense que je n'aurais rien vu à cette heure matutinalement beaucoup trop proche de mon aurore biologique, mais pour l'idée générale :

JE TE SUIS !

icon_biggrin.gif
schbounz
Salut a tous !

Quel accueil, c'est vraiment sympa chinois.gif

Bon allez, je file sur le topic de mon probleme de batterie...
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
mcaltite
welcome cool.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
BBwonder
Sois le bienvenu anim_wink.gif sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.