Cà y est mon Palm Tx de remplacement vient tout juste d'arriver !
CITATION(ALDEBARAN67 @ 22/11/2005 à 20:26 )

...
en fait ce qu'il va surement se passer c'est que tu vas en recevoir un neuf en provenance de tchecoslovaquie. et effectivement ils sont assez rapide.
....
ALDEBARAN67 avait tout à fait raison, le SAV de Palm m'a bien renvoyé un Tx tout neuf en provenance de Prague.
Et je trouve qu'ils ont été très rapide :
Le Lundi 21 novembre au matin j'ai appelé le SAV de Palm, à midi je recois par e-mail le N° de réparation.
Le Mardi 22 novembre à 17h00 j'envois mon Palm Tx en recommandé avec beaucoup d'inquiétudes.
Le Vendredi 25 novembre, mon Palm Tx arrive chez Palm.
Le Lundi 28 novembre Palm m'envoie un e-mail me confirmant la réception de mon Palm.
Le Mardi 29 novembre, Palm m'envoie un nouvel e-mail pour m'informer du remplacement de mon Tx.
Le Mercredi 30 novembre, je reçois à nouveau un e-mail de leur part avec lequel ils me confirment l'envois du nouveau Palm Tx avec son N° de série qui m'est indiqué.
Et aujourd'hui Jeudi 01 Décembre, 13h30, je reçois ce nouveau Palm Tx.
Franchement pour moi leur SAV a été parfait, moins de 7 jours pour recevoir un nouvel appareil !
P.S : En plus j'ai pu suivre jours après jours le déroulé des opérations sur Internet avec :
Colissimo.com et le N° de colis pour l'envoi de mon Palm Tx défectueux.
Service Clientèle et Support de Palm et le N° de réparation pour le déroulé des opérations chez le SAV de Palm.
TNT.com et le N° du bordereau d'expédition pour le renvoi du nouveau Palm.