Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb zire 31 et viamichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
miniyouki
Bonjour j'ai acheté un zire 31 mi septembre avec une carte sd 256MO et il y avait d'inclus viamichelin. des la première utilisation du gps un message d'erreur fatale me disant que je n'avais plus de place sur le disque est apparu. Je suis retourné la ou je l'avais acheté et il me l'on changer sans pb mais hier le meme pb et arrivé et depuis il me dit que le port du gpd n'a pas pu être ouvert. De quoi cela peu t il venir?

Du palm, de la carte...

plus d'info

palm zire 31, 200Mhz, OS 5.2 16 Mo (+ carte sd de 256Mo) récepteur du gps kirrio

Merci de m'aider
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum!

Si t'as pas suffisament de place sur ton zire (mini 6Mo je crois icon_bla.gif ) essayes le logiciel fétiche de Mister Buana : MemoryJack anim_wink.gif
miniyouki
d'accord mais ca va m'aider a faire koi (désolé je ne connais pas ce logiciel siffle.gif )
coolmind
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Fais une petite reccherche avec le mot clé "memory jack" et tu trouveras ton bonheur. anim_wink.gif

De plus, il y a actuellement sur le forum une personne qui est entrain de le tester. N'est ce pas buana
? siffle.gif
Buana
anim_oui.gif normalement fini yapluka !!

et avant de poser des questions assure-toi que le sujet ne soit pas traité !!
mots clés : Zire 31, mémoire etc
tu auras de quoi répondre à toutes les questions que tu as posées

et Bienvenue sur PA cool.gif
miniyouki
Ok je vais chercher et désolé d'avoir posé une question qui existe déjà... quelcon.gif
Buana
Ce n'est pas grave, et si tu as des questions suite à tes recherches n'hésites pas wink.gif
coolmind
Oui ne t'inquiète pas, cela arrive à tout le monde.... anim_wink.gif

Bonne recherche.
Et, comme dit buana, n'hésites pas à poser des questions si nécessaires suite à tes recherches. siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.