Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][AV] UX-50 + memorystick 256 + triple stylet: 210 EUR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
acarapelle
Pour cause de passage du côté obscur (qtek 9100) après 7 palms, je vends mon Sony UX-50 icon_cry.gif
Donc il y a:
- l'UX-50 avec boîte d'origine (câble, soft, docs ...)
- un stylet triple fonction brando : http://shop.brando.com.hk/bwclieux50stylus.php
- une memorystick pro duo avec son adaptateur pour format memorystick normal
- il y a un screen protector ultraclear brando sur l'évran

Prix de vente: 210 EUR, frais de port à charge de l'acheteur.

Pas taper stp antoinepierre ...
jacquest3
Je suis intéressé, pourrais tu me donner la capacité de la carte mémoire ? , merci par avance
aiwei
CITATION(jacquest3 @ 23/11/2005 à 16:16 ) *
Je suis intéressé, pourrais tu me donner la capacité de la carte mémoire ? , merci par avance
c'est dans le titre anim_wink.gif
jacquest3
icon_bla.gif icon_cry.gif icon_bla.gif
acarapelle
CITATION(jacquest3 @ 23/11/2005 à 16:16 ) *

C'est une memorystick Pro (donc +rapide que classique) Duo (donc +petite que classique) de marque Sandisk de 256 Mb avec l'adpateur pour la taille (adaptateur du format Duo vers format classique).

Si tu es intéressé, tu peux m'envoyer un MP
antoinepierre
CITATION(acarapelle @ 23/11/2005 à 16:39 ) *
Pas taper stp antoinepierre ...
C'est vraiment parce que je suis de bonne humeur.

Et que ton prix de vente est correct.
jacquest3
Ben oui et je suis en train de négocier, mais là icon_redface.gif , mais tu as raison anim_grin.gif

alors je vais poursuivre et augmenter ma collection, un T3, un LD et peut être bientôt un UX 50, bref que de l'excellence siffle.gif
jacquest3
Achat effectué, en attente de livraison, +1 au club des UX, m'en vais peut être faire la modification pour le charger avec un cable USB, mais là je suis en avance.

A clore !!!
snark
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.